29/03/2012
Tous les conférenciers étrangers de l'UOIF interdits de territoire suite aux informations de l'Observatoire de l'islamisation
Il était temps. Des années ont passé après nos premières révélations sur les profils ultra-radicaux des conférenciers orientaux de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). En nous indignant dès le lendemain de la neutralisation de Mohammed Merah des visas octroyés à des prêcheurs assumant leur volonté de tuer les Juifs (pas "seulement" les sionistes), les apostats et les homosexuels, nous avons obtenu l'oreille attentive de Claude Guéant. Nous nous félicitons de ce changement d'attitude face au totalitarisme vert et applaudissons l'esprit de responsabilité de Claude Guéant.
Le Parisien révèle en effet aujourd'hui:
"Les quatre prédicateurs concernés par l'interdiction de se rendre en France: sont Akrima Sabri, Ayed Bin Abdallah Al Qarni, Safwat Al Hijazi, Abdallah Basfar. Ils se sont vu refuser ou retirer la possibilité de se rendre sur le territoire français. «Les positions et les propos tenus par ces personnes qui appellent à la haine et à la violence portent gravement atteinte aux principes de la République et, dans le contexte actuel, représentent un fort risque de troubles à l'ordre public», expliquent Beauvau et le Quai d'Orsay."
Nous tenons à souligner cependant l'énorme incohérence de l'UMP et d'Alain Juppé qui au niveau local mettent des terrains à disposition et votent des financements publics aux mosquées de l'UOIF tandis que le gouvernement interdit de territoire leurs idéologues. Lire l'enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme sur la collaboration matérielle entre des mairies UMP et l'UOIF. La démission d'Alain Juppé serait le minimum vu ses accointances avec les Frères Musulmans à Bordeaux.
La rédaction de l'Observatoire de l'islamisation.
16:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.