Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

Mgr Dubost au congrès de l'UOIF ne veut pas "ostraciser" les islamistes

Un lundi de Pâques chez les islamistes...

d.jpg

L'évêque d'Evry-Corbeil-Essonnes,en charge des relations interreligieuses au sein de l'épiscopat, Mgr Michel Dubost participe au rassemblement des Frères Musulmans hexagonaux où il débattra lundi avec deux imams du mouvement, Tareq Oubrou dont le positionnement est pour l'effacement des frontières, préalable à la restauration du califat théocratique (lire le contenu de ses conférences dans mon livre) et Azzedine Gaci imâm de l'UOIF proche du cardinal Barbarin. Ce dernier vient d'affirmer sa volonté d'adapter la laicité à l'islam (dans La Vie) !

Attitude très dangereuse, Mgr Dubost considère l'UOIF comme un mouvement représentatif des musulmans de France, alors que cette fédération est marginale (450 mosquées sur 2800, et les musulmans français sont minoritairement pratiquants). Mgr Dubost, rapporte Le Monde, estime qu'il "serait dangereux pour l'organisation et pour tous nos concitoyens que des gens  se sentent ostracisés"Dans le contexte de l'élection présidentielle, Mgr Dubost estime en outre que les "débats ne doivent pas se transformer en antagonismes furieux. Nous, religieux, avons la responsabilité du lien social. Nous avons quelque chose à dire ensemble : que l'homme ne se réduit pas à la consommation et que nous partageons des valeurs de justice, de paix et de transcendance".

Des valeurs de paix et de justice chez un mouvement qui a invité des prédicateurs voulant exterminer les Juifs, tuer les apostats et les homosexuels, et conquérir Rome ! Dubost ne peut pas ne pas être au courant des raisons de l'interdiction de territoire des prédicateurs psychopathes de l'UOIF. 

Lire aussi "Mgr" Dubost : "ça ne me dérange pas du tout de manger halal

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation

15:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.