03/05/2012
La Grande Mosquée de Reims (UOIF) est financée par le Koweit qui interdit les églises
La maire de Reims, Adeline Hazan, est secrétaire nationale du PS chargée des Droits de l'homme. Elle posa la première pierre de la mosquée membre des islamistes de l'UOIF, et garantit l'emprunt de la mosquée.
Alors qu'au Koweit le groupe parlementaire islamiste «Al-Adala Bloc» (Groupe de la Justice), qui a remporté les élections, vient de déposer une proposition de loi visant à «interdire la construction d’églises et d’autres lieux de culte non islamiques» (lire), l'état Wahhabitte finance la mosquée de Reims à hauteur de 3 millions d'euros selon le journal l'Union du 3 mai.
Le Grand Mufti d'Arabie Saoudite, Abdulh Aziz bin Abdullah, consulté par une délégation koweitienne pour savoir si il est "halal" (licite) d'interdire tout lieu de culte non islamique, a conforté ses voisins en mars dernier, en allant jusqu'à réclamer la "destruction" de toutes les églises de la péninsule arabique, comme l'enseigna le "prophète" Muhammad (ici).
L'Association de la Mosquée et du Centre Islamique de Reims (AMCIR), est membre de l'UOIF, fédération musulmane proche des Frères Musulmans qui s'est invitée dans la campagne présidentielle quand Nicolas Sarkozy a dû interdire de séjour six prédicateurs invités à son congrès en raison de leurs appels à tuer les Juifs, les apostats et les homosexuels, entre autres énormités.
Cela n'empêche pas la mairie socialiste de Reims de garantir l'emprunt contracté par l'association pour construire cette mosquée géante (3 700 m2) qui comportera des salles de classes pour l'apprentissage de la charia et de l'arabe, et, nous apprend l'Union une crèche pour les petits...
Observatoire de l'islamisation- mai 2012.
13:28 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET, 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.