18/09/2012
Lynchage de Véronique Genest: de l'islamophilie comme terreur médiatique
Pour avoir simplement dit "avoir peur de l'islam comme beaucoup de Français", les propos de l'actrice Véronique Genest ont déclenché un tir groupé d'indignations hypocrites en chaîne. Que l'amuseur Morandini la reprenne en affirmant tout inculte qu'il est que "l'islam ce n'est pas la charia" sur une chaîne-poubelle, pas grave. Que Valérie Damidot s'indigne sur Twitter, on en rigole. Mais une dépêche AFP dans la colonne de droite du Figaro, Le Parisien qui titre sur la non-affaire "Dérapage de Véronique Genest", Métro qui emploie également le terme de "Dérapage", le Nouvel Obs qui se joint à la curée et Franz Olivier Giesbert qui se moque d'elle sur Twitter, tout cela est inquiétant de la part de grands journaux ou de leurs illustres membres.
Ce lynchage facile à l'encontre d'une personne qui ne peut se défendre n'étant pas spécialiste du sujet, est écoeurant. Le climat médiatique en France devient de plus en plus insupportable, et n'a aucune équivalence dans les autres pays européens, où dire que l'islam pose problème en tant que doctrine politique à vocation hégémonique relève de la banalité.
Pour ceux qui en doutent, je les invite à lire nos interviews avec les plus grands universitaires sur la condition des Juifs au Maghreb durant plus de mille ans, le mythe d' Al-Andalus en tant que modèle multiculturel, ou une explication par le professeur Sami Aldeeb de ce en quoi la charia (ensemble de lois totalitaires et parfois violentes) représente l'essence de l'islam.
Morandini, Franz-Olivier Giesbert, n'accepteraient jamais de vivre à moins de plusieurs kilomètres de mosquées et de quartiers musulmans.
Suprême hypocrisie du Système médiatique.
Joachim Véliocas- directeur du Mensuel de l'Observatoire de l'islamisation.
Auteur de Ces Maires qui courtisent l'islamime (Tatamis 2010) et L'islamisation de la France (Bouillon, 2006).
14:12 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : genest, islamophobie, morandini | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.