11/10/2012
Quand l'interviewé du Petit Journal gare St-Lazare menaçait la France d'une "flambée de violence"
Le Petit Journal de Canal+ relayait complaisament l'action du Collectif contre l'islamophobie ce matin gare St-Lazare, destinée à distribuer des pains aux chocolats suite aux propos de J.F Copé qui soulignait (à juste titre selon l'expérience des maires de banlieue) que des enfants ne pouvaient manger tranquillement dans les écoles à forte concentration musulmane pendant le ramadan.
L'interviewé (sans le son) au moment ou un citoyen courageux crie "non à l'islamisation, Front National" est Nabil Ennasri, qui préside aujourd'hui le Collectif des Musulmans de France. Canal+ croit tenir son musulman modéré, qui contribuerait à ridiculiser Jean-François Copé.
Sauf que Nabil Ennasri est un ancien élève de l'école d'imams de l'UOIF, mouvement islamiste proche des Frères Musulmans et dont les conférenciers ont été interdits de séjour lors du dernier congrès, ceux-ci appelant régulièrement à tuer les Juifs et à imposer la charia. Nous avions parlé de lui en 2009 :
"Suite à la relaxe d'un gendarme ayant tué un cambrioleur arabe en délit de fuite, le 1er octobre 2009, par la Cour d'assise du Gard, alors qu'il était encore élève de l'école d'imams de l'UOIF, Nabil Ennasri publiait un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France :
Son article se termine par cette phrase :
" Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…"
Donc les Français devraient dans leur ensemble payer d'une insurrection, pour une éventuelle bavure d'un seul gendarme ou la décision d'un seul juge ! C'est la "théorie du prétexte" que j'avais mise en évidence dans la psychologie musulmane: instrumentaliser n'importe quel évènement particulier afin de libérer la haine anti-occidentale d'une manière générale. Le plus souvent ce sont des cas où la police fait son travail. Cette grille de lecture fonctionne partout en Europe. Nabil Ennasri est un personnage douteux, nous le ferons savoir à chaque fois qu'il passera à la télévision (comme ça lui arrive de plus en plus souvent).
Ce n'est pas la première fois que Canal + se fait piéger par des islamistes. Déjà, lors d'un documentaire de Paul Moreira à charge contre les dits islamophobes ,"Islam, antéchrist et jambon-beurre" le "journaliste" avait présenté les Frères musulmans américains du Council of American Islamic Relations (CAIR) comme des modérés fréquentables, alors que Mohamed Habib de la direction égyptienne des Frères Musulmans reconnait entretenir des relations avec le CAIR dans une interview d'août 2008 sur Sadmonkey un blog ami de la mouvance. Voir sur ce sujet notre enquête dans le mensuel de l'Observatoire de l'islamisation.
22:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.