Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2012

Un "savant" des Frères Musulmans prescrit l'urine de chameau comme remède

Screen-Shot-2012-10-11-at-6.41.36-PM.pngLes Médias arabes rapportent qu'un Frère musulman égyptien, le docteur Zaghloul El-Naggar, est apparu à la télévision égyptienne, où il a recommandé la consommation de l'urine de chameau comme un remède pour les maladies incurables. Selon le rapport:
 
LE CAIRE, 10 octobre (RTRS): Lorsque savant islamique Zaghloul El-Naggar a recommandé la consommation de l'urine de chameau, la décrivant comme un remède islamique pour les maladies incurables lors d' une émission de télévision le mois dernier, le standard de la chaîne a été bombardé d'appels téléphoniques en colère. Lire la suite ici.
 
 Zaghloul El-Naggar est une figure historique des Frères Musulmans  Ce géologue fréquenta en leur temps Hassan Al-Banna et Sayyed Qutb. Il fut membre du conseil d'administration de la banque des Frères, Al-Taqwa, dirigée par Yusef Nada, l'ami de Said Ramadan. Il en fut le cinquième plus gros actionnaire, avant la dissolution de l'entité financière suite à sa perquisition après le 11 septembre 2001. Son site internet. Le Wall Street Journal rapportait en 2002 son influence sur le cheikh Abdul Majeed Zindani chef d'Al-Qaida au Yémen et Ben Laden lui même.
 
Boire son urine ? Une prescription du "Prophète" !
 
Dans son livre Le religion et la vie moderne, l'ancien Mufti d'Egypte le Dr. Ali Guma écrit que les compagnons du prophète Mahomet aurait été bénis par la bue de l'urine prophétique, suivant le hadith: "Umm Ayman bu l'urine du Prophète, et le prophète lui a dit: «Cet estomac ne sera pas traîné dans le feu de l'enfer, Parce qu'il contient quelque chose de notre Seigneur le Messager d'Allah»
 
"Al-Guma a ajouté:Cette bénédiction[peut être aussi] faite avec de la salive, de la sueur, des cheveux, l'urine ou le sang du Prophète. C'est parce que tous ceux qui connaissent l'amour du Messager d'Allah n'est pas repoussé, tout comme une mère n'est pas repoussée par les excréments de son fils "

Le "docteur" Ali Guma est membre de la prestigieuse Académie de la Recherche islamique d'Al-Azhar en Egypte, plus grande université musulmane du monde.


Voici les hadith de référence :
 
"Anas-ben-Mâlik rapporte qu'un petit groupe de gens de la tribu  de 'Okl, ou de la tribu de 'Oraïna se rendit à Médine. Le Prophète leur fit donner des chamelles laitières et leur enjoignit d’aller hors de la ville et de boire du lait et de l'urine des chamelles. Ils en burent et, quand ils furent guéris, ils tuèrent le  berger et emmenèrent le troupeau. Le Prophète apprit cela dans la matinée et envoya aussitôt à leur poursuite. Le jour n'était pas à sa moitié qu'on ramena les fugitifs. Le Prophète ordonna de leur couper les mains et les pieds et de leur brûler les yeux. On les jeta  dans la Haïrra ; ils demandèrent à boire en vain, on ne les abreuva pas. — Abou-Qilâba a dit : « Ces gens-là avaient volé, tué, renié leur foi et fait la guerre à Dieu et à son Envoyé. » (El-Bokhâri, Les traductions islamiques, tome IV, traduites de l’arabe par O. Houdas, chapitre XVIII, Des peines criminelles, page 383)

"Anas rapporte que, des gens ayant pris la fièvre à Médine, le Prophète leur enjoignit d'aller trouver son berger qui gardait ses chameaux et de boire du lait et de l'urine de ces animaux. Ces gens se rendirent auprès du berger ; ils burent du lait et de l'urine des  chameaux jusqu'au moment où ils recouvrèrent la santé. Alors ils tuèrent le berger et emmenèrent le troupeau. Quand le Prophète apprit la chose il envoya à la poursuite de ces gens et, lorsqu'on les lui amena, il leur fit couper les mains et les pieds et crever les yeux  au fer rouge. Qatâda dit que Mohammed-ben-Sirîn lui a raconté que ceci se passa avant que la révélation ne fût faite au sujet des peines à infliger pour les crimes. (El-Bokhâri, Les traductions islamiques, tome IV, traduites de l’arabe par O. Houdas, Paris, Ernest Leroux, livre « De la médecine », chapitre VI, De l'urine de chameau comme remède, page 64) 

Retrouvez les nombreux hadith (tradition sunnite) concernant les bienfaits de l'urine prescrits par Mahomet sur le très orthodoxe Wiki Islam

Observatoire de l'islamisation- octobre 2012

10:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.