23/11/2013
"Le pouvoir législatif n'existe pas en Islam. La loi vient d'Allah" (Communauté Islamique d'Espagne)
L'islam compatible avec les démocraties européennes ? Les naïfs présentant l'islam soluble dans les républiques modernes où le droit positif est issu d'un pouvoir législatif composé d'assemblées démocratiques, devraient se pencher sur les écrits diffusés dans les Grandes mosquées européennes...
Le journal musulman gratuit "Islam Hoy", publié par la Comunidad Islamica en Espana, dont le siège est situé à la Grande Mosquée de Grenade (inaugurée en 2003 par le roi du Maroc), est diffusé dans de nombreuses mosquées ibériques affiliées à cette association de mosquées.
Nous l'avons trouvé le 16 novembre dernier à la Grande Mosquée de Grenade, institution officielle doté d'un Centre d'études islamique professant l'islam à nombre d'imâms et étudiants.
Le numéro d'Islam Hoy de novembre 2013 rappelle à la page 5 un des fondamentaux de la Charia, la loi islamique, invariable dans l'islam sunnite :
"Que ocurre con el "poder legislativo"? En Islam no existe. La ley viene de Allah. La alternativa es que proceda del nihilismo y de la pura conveniencia.(...) En Islam prevalece la fysis ('ley natural') frente al nomos ('ley positiva')"
Traduction:
"Que se passe-t-il avec le pouvoir législatif ? En islam il n'existe pas. En Islam la Loi vient d'Allah.L'alternative procède du nihilisme et de la pure convenance(...) En islam prévaut la fysis ("loi naturelle") sur le nomos ("loi positive")"
Photo: Grande Mosquée de Grenade:
Il s'en suit que les musulmans pratiquants n'ont aucune considération pour les lois républicaines. Nombreux sont les responsables musulmans qui l'avouent sans détours en France, les lecteurs de l'Observatoire de l'islamisation ont déjà lu d'innombrables exemples sur le sujet.
L'immigration musulmane représente une bombe sociale étant donné que le "pacte républicain" ou consentement à accepter les lois occidentales, peut à tout moment être rejeté avec la caution d'Allah. Le communautarisme se renforce avec la massification des fidèles de plus en plus encadrés par des Grandes mosquées radicales souvent financées par l'UMP et le PS, quand ce ne sont pas les terrains municipaux qui leur sont mis à disposition.
Observatoire de l'islamisation- novembre 2013
11:49 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.