Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2014

Campagne des Frères Musulmans pour une Grande mosquée à Milan

L'initiative de construire une grande mosquée d'un budget de 10 millions d'euros est lancée par une fédération regroupant les associations islamiques de Milan, Coordinamento delle Associazioni Islamiche di Milano,(CAIM) incluant comme nous l'indique son site officiel les ultra islamistes turcs du Milli Gorus. La grande prière de la fédération lors de l'Aid en août dernier dans un stade, fut dirigée par le frère musulman tunisien cheik Abdelfattah Mourou (voir page Facebook).

Le projet de grande mosquée suscite la polémique, les évêques le soutiennent au nom du "dialogue", tout comme le maire de gauche Giulano Pisapia. La Ligue du Nord est le seul mouvement à dénoncer le projet islamiste.

 Le Cardinal Tettamanzi  le 4 septembre  2010 approuva la construction d'une grande mosquée à Milan, appuyé par Mgr Ambrogio Spreafico, président de la Commission épiscopale de la CEI (Conférence épiscopale italienne) pour l'Evangélisation des peuples et la coopération entre les Eglises (sic). L'Eglise provoque son propre affaiblissement en Europe par son double engagement en faveur de l'accueil des migrants musulmans jusqu'aux clandestins, et par sa vision naïve de l'Islam. L'Exhortation apostolique Evangelii Gaudium du pape François, outre de réclamer l'accueil des colons musulmans, affirme que "le véritable islam et une adéquate interprétation du Coran s'opposent à toute violence" entre autres énormités mensongères.

Voici la vidéo séduisante réalisée par le CAIM, avec les nouveaux visages de l'Italie :

12:49 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.