Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2014

Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes, entre drapeaux algérien et saoudien (terrain public!).

brochand.jpg

"Le terrain a été offert gracieusement par la mairie" UMP de Bernard Brochand qui vient d'installer son dauphin David Lisnard à la mairie, rapporte un reportage de France3 de juillet 2013. En effet, le terrain municipal est attribué pour 1 euro de loyer, bail de 99 ans !

Dans Salam News de septembre 2009 on lisait :

"Le député-maire de Cannes, Bernard Brochand (UMP), avait demandé à David Lisnard, premier adjoint, de diriger ce projet. Et c’est à bras-le-corps que ce dernier a décidé de mener à bien cette mission : « Il vrai que la démarche peut paraître  contradictoire vis-à-vis de la loi de 1905. Néanmoins, cette même loi rappelle aux pouvoirs publics le devoir de garantir le libre exercice des cultes, souligne-t-il. C’est donc mon devoir d’élu local, et je m’engage sur le sujet sans complexe. »

"C'est un cheik Saoudien, le principal financier qui désignera l'imam" apprenait-on sur France3 Côte d'azur en juillet 2013. Depuis, l'identité de l'imâm est connue, il s'agit de Saïd Nait Ouaziz rapporte Nice Matin, prédicateur des mosquées fréristes de l'UOIF (ainsi que l'atteste ses venues successives à la mosquée en Nour de Nice).

Voir le député UMP Bernard Brochand et le nouveau maire UMP David Lisnard le 11 avril 2014, venus inaugurer la mosquée, discourir entre les drapeaux de l'Arabie Saoudite et de l'Algérie. Pourtant le projet a été vendu par Lisnard à la presse en tant que "islam de France" Lire SalamNews

Pour écrire , envoyer un courriel ou téléphoner à Bernard Brochand cliquer ici


Trailer : Vos impôts et les mosquées, Ces... par joachimv

11:04 Publié dans 04 - COLLABORATION, 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.