24/05/2014
Tuerie du Musée Juif : Bruxelles victime de son magma islamiste ?
Deux journalistes arabisants, infiltrés dans la communauté islamique de Bruxelles, avaient alerté. L'un était persuadé qu'un acte terroriste se produirait sous peu...
Après s’être infiltrée dans la communauté musulmane du quartier de Molenbeek à Bruxelles (ou plus d’un tiers des habitants est musulman), la journaliste muslmane Hind Fraihi a enquêté pendant 2 mois et écrit le livre « Infiltrée parmi les islamistes radicaux», (cliquer sur le lien pour avoir un résumé), publié par les Editions Luc Pire (...) Ce livre sur la montée de l'extrémisme musulman en Belgique ayant fait beaucoup parler de lui et même choqué, la télévision belge est allée sur place pour filmer et interviewer Hind Fraihi.
Celle-ci met en évidence un rejet des valeurs occidentales par les jeunes les plus radicalisés, à tel point que pour des jeunes musulmanes radicales l'idéal est d’épouser un guerrier mulman (on appelle les fiancées du Jihad)
Les autorités ont conscience d’un potentiel de violence dans le quartier de Molenbeek, où la situation est très tendue et où les policiers ont bien peur que l’autorité de l’Etat ne règne plus; les islamistes considérant désormais Molenbeek uniquement soumis à l'autorité et à la loi islamique (ainsi que commenté dans la vidéo). Et dans leur propagande, la religion n’est plus une affaire privée ; toute la vie devenant islamisée … De plus en plus de jeunes dans de petites villes où dans des zones rurales sont infestés par l'idéologie islamiste. Selon Hind Fraihi, un rôle majeur est joué par les médias arabes, reçus par satellites même dans les zones les plus reculées".
Lire aussi L'islam, première religion à Bruxelles dans vingt ans, article de l'envoyé spécial du Figaro Stéphane Kovacs.
La deuxième vidéo contient l’interview du journaliste hollandais Arthur van Amerongen le 13 août 2007, à propos de son livre “Bruxelles Eurabia”, fruit d’une immersion d’un an dans la communauté musulmane pratiquante de Bruxelles. Le journaliste, parlant l’arabe couramment et qui a exercé dans des pays arabes, ne pratique pas la langue de bois :
En France, la haine islamiste est propagée avec l'aide des Mairies UMP et PS qui financent sur budget municipal les mosquées radicales quand elles ne donnent pas les terrains municipaux. Lire notre enquête sur ces pratiques de collaboration :
17:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islam, bruxelles, musée, juif | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.