Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2014

Un islamiste de Roubaix revendique la tuerie du Musée Juif

Pour comprendre, voilà ce qu'a lu Mehdi Nemmouche :

"Ibn Omar a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :« Vous combattez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (hadith sahîh "authentique" pour tous les sunnites, rapporté par al-Boukhari, n° 3593).

Les livres de Boukhari sont présents à la bibliothèque de l'Institut du Monde Arabe, dans toutes les librairies musulmanes, les hadith formant la base de la jurisprudence de la Charia.

Dans un autre hadith "authentique" de Muslim n° 41/6985 : 

 "Abu Huraira a rapporté que l’envoyé d’Allah a dit que : 

-La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n’affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu’à ce qu’ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre ne disent : 
-Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !" 

PHO9155033e-e986-11e3-b75d-700928ad8c3c-805x453.jpgLe multirécidiviste Mehdi Nemmouche a été condamné 7 fois pour des faits de vols, braquages, violences. En prison il était connu pour lancer l'appel à la prière. Identifié comme de retour de Syrie par la DGSI en 2013, il a très facilement échappé à toute surveillance, malgré avoir été repéré en Allemagne par la police en mars 2014. Les Européens doivent le savoir : les islamistes frappent où ils veulent et quand ils veulent, même fichés par la police.  Mohamed Merah, star des banlieues, fiché et "surveillé" lui aussi, le premier d'une longue série ?

Relire: Six mosquées de Roubaix en pleine reconstruction

Rappel La Voix du Nord du 24 août 2013 sur la plus grande des six mosquées de Roubaix :

"Sujet sensible. La mosquée Abou Bakr à Roubaix a accueilli en début de semaine Salih Al-Souhaymi et Mohamed Ramzan Al-Hajiri, deux prédicateurs originaires d’Arabie Saoudite, pour un séminaire. Selon nos informations, les deux hommes seraient surveillés de près par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Ils feraient l’objet d’une mesure d’ordre intérieur dans le jargon policier. Mesure qui selon une source proche du dossier indique que ces deux personnes « auraient dû théoriquement être refoulées à la frontière. » Lire la suite dans la Voix du Nord

La mosquée Abou Bakr avait fait parler d'elle lorsque son trésorier défendait l'idée d'appliquer les peines légales (hûdud) issues de la charia en France dès lors que les musulmans seront majoritaires :

Lu dans La Voix du Nord du 1er juin 2014 (extrait):

"En 2012, Trois Roubaisiens étaient interpellés dans le cadre d’une opération antiterroriste nationale. Parmi eux, Saïd A., jeune de 28 ans à l’époque, habitant dans le quartier de la Fosse-aux-Chênes. Le jeune homme était surveillé depuis un voyage en Turquie au cours duquel il avait tenté de rejoindre l’Afghanistan. Il nous avait expliqué être « favorable à l’application de la charia » et vouloir « partir dans une terre musulmane pour vivre dans un État islamique et le servir. »

En 2013, plusieurs Roubaisiens, peut-être plusieurs dizaines, se sont rendus en Syrie pour combattre. Parmi eux, Sofiane D., 20 ans, tué à Alep le 2 septembre. Sa famille, installée dans le quartier du Nouveau-Roubaix, a appris sa mort par des « frères d’arme »."

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.