Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2014

Mon-islam.com: un réseau social de 10 000 "français" à la gloire du salafisme djihadiste

Addendum 3 juin 15h20 : le réseau social redoutant une perquisition suite à notre article ferme en catastrophe. Il laisse orphelins ses 9 915 membres.

Capture d’écran 2014-06-03 à 15.27.56.png



 Des centaines de vidéos soutenant les djihadistes au Mali et en Syrie (le webmaster tente de faire le ménage depuis la parution de cet article, et retire les vidéos au fur et à mesure, mais le ménage va être long. Nous avons fait des copies d'écrans avec le logo "Mon Islam" en haut à droite)

Capture d’écran 2014-06-03 à 12.27.03.png

Capture d’écran 2014-06-03 à 12.42.45.png

Capture d’écran 2014-06-03 à 13.06.08.png

(Copies d'écran des nombreuses vidéos du site Mon Islam à la gloire des mouvements djihadistes en Syrie, de l'EIIL au Front al Nosra.)

Ainsi se présente le premier réseau social musulman de France:

"Le site mon islam c'est pas moins de 9915 Frères et soeurs en islam qui ont créer 184 Groupes et envoyer quelques 22477 Vidéos. Ils ont participé au rayonnement de l'islam en postant 149684 Activités sur le réseau social et 103240 Commentaires"

Capture d’écran 2014-06-03 à 10.47.11.png

Sur la page d'accueil de Mon Islam, nous ne sommes pas en 2014 mais en 1435. On reconnait le logo de l'étendard noir du djihad , utilisé par Ansar al Dine au Mali.

Les profils des membres sont explicites, ils reprennent les drapeaux du djihad, du Hamas ou de l'Arabie Saoudite.

 Capture d’écran 2014-06-03 à 10.44.38.png

Capture d’écran 2014-06-03 à 13.04.16.pngMon Islam propose une section questions/réponses où les fidèles peuvent approfondir leur connaissance du djihad ou des bienfaits de la lapidation. Mohammed Merah est cité comme un djihadiste exemplaire. Fautes d'orthographe non corrigées  :

Question sur le djihad Fisabilillah (sur la voie d’Allah):

« le djihad di sabilillah c'est combattre dans le sentier d'Allah, pour élevé la parole d'Allah sur cette terre afin que la loi d'Allah régne sur terre, est si tu vas au djihad cela veut dire que tu as une bonne base du tawhid, parce que tu combat pour élévé la parole d'Allah est pour que la loi d'Allah sois sur terre, est la raison pour laquel tu combat est pour le tawhid pour les que les gens se soumméttent au loi d'Allah, donc la compréhension elle doit étre bonne pour celui qui veut allé au djihad logiquement »

 Une autre réponse :

 « Selon Abou Moûssâ al-Acharî رضي الله عنه Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Celui qui combat pour que la Parole d’Allah soit la plus élevée, celui-ci [combat] sur le sentier d’Allah. » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim) Selon une autre traduction approchante : "Quiconque fait la guerre pour faire triompher la parole d'Allâh, est sur la voie d'Allah".

Commentaire : "Cela signifie qu'une guerre déclenchée pour montrer le courage, ou pour l'intégrité, la vengeance, le pillage, l'hypocrisie, et d'insatiable convoitise pour saisir une terre, et autres ... n'est pas un combat / une guerre islamique, même si c'est organisé par des combattants / guerriers musulmans. Le combat [physique] / la guerre [physique] est un acte d'adoration des plus élévés et vertueux, dans le [seul] but et l'intention de satisfaire Allâh et Lui Seul, de propager l'Islam, et de faire triompher le bien sur le mal." 

Question : Envie de m'engager dans l'armée de terre est ce que c'est interdit ?

 Réponses :

« Salam alaykoum « Premièrement, Allah azawajal nous dit : "Les croyants combattent dans le sentier d'Allah et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghoût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible." (sourate an-Nisa, verset 76).

De ce verset, on en déduit donc que tout ceux qui ne combattent pas pour Allah azawajal combattent forcément pour autre que Lui. Or, ceux qui combattent pour autre que lui sont nommés mécréants car Allah ta'ala dit : "ceux qui ne croient pas". Voici donc déjà une première indication sur le jugement de celui qui s'engage dans une armée mécréante.

 Deuxièmement, Allah azawajal dit : "Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens, ils sont alliés les uns des autres. Et quiconque les prends pour alliés est alors un des leurs, car certes Allah ne guide pas les injustes." (sourate Al-Ma'idah, verset 51).

Un autre membre répond « Si tu parvenais à t'engager chez les kouffars, à faire parti du bras armé des ennemis de l'Islam alors qu'Allah te fasse rencontrer un autre Mohammed Merah.

 Qu'Allah les anéantisse. Salam alaykoum »

 

Question sur la lapidation

  « Maintenant qu elle sont les bienfait de la lapidation :

 -purifier l auteur de ses fautes car comme le prophete sallat wa salam nous a dit quand Allah aime un homme il le chatie dans ce bas monde.

 -Montrer a ceux qui y assistent que la religion d Allah n est pas un jeux ainsi les troubles ne se reproduiront pas Allah azzawajal nous dit " Et q un groupe de croyant y assiste" (a la lapidation) »

A la question existe-t-il un vivier djihadiste en France, et quelle est son ampleur, le réseau social Mon Islam apporte une réponse inquiétante. Certainement hébergé à l'étranger, la police française se trouve totalement démunie.

Observatoire de l'islamisation, mai 2014.

11:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.