31/07/2014
Carrefour retire seulement 1 des 3 ouvrages islamites, la Fnac persiste (LCI Vidéo),
Visionner le contenu effrayant des 3 ouvrages épinglés, il s'agit de chapitres entiers et non de quelques lignes comme tente maladroitement de faire croire l'éditeur dans le reportage.
La Fnac dit avoir "isolé" La Voie du Musulman , livre pourtant encore exposé dans ses rayons dans le reportage LCI. Les deux autres ouvrages de l'imâm Nawawi appellant aussi à tuer les apostats , les couples non mariés, à "parcourir le monde" pour le Jihâd armé, et interdisant aux esclaves de quitter leurs maîtres, ne sont pas concernés. Il s'agit des "40 Hadith" et du "Jardin des Saints", aussi édités chez AlBouraq. Victoire en demi-teinte donc pour l'Observatoire de l'islamisation qui a sorti l'affaire reprise par Le Figaro.
Nous demandons que la maison d'édition Al Bouraq soit fermée administrativement, que ses dirigeants soient renvoyés dans leur pays.
La loi n°72-546 du 1er juillet 1972 sur la lutte contre le racisme a introduit d'autres notions, avec notamment le délit de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » est punie de 45 000 euros d'amende et de un an de prison.
Quel laxisme de la part de Christiane Taubira et Bernard Cazeneuve que de tolérer ces islamistes étrangers sur notre territoire diffusant impunément des appels au meurtre à des milliers d'exemplaires dans 1000 magasins !
Voilà aussi pourquoi le CSA veut tuer LCI, la chaîne ne s'embarrasse pas de politiquement correct, elle est la seule chaîne à avoir traité le sujet...
17:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.