Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2014

"Ces passages appellent à la guerre, à la haine et à la terreur" Abdallah Zekri de l'Observatoire de l'islamophobie (Le Parisien)

Le préposé à l'islamophobie de la Grande Mosquée de Paris, homme de paix, rejoint notre analyse.

article_abdallah_zekri.jpg

Alors que pour le ministère de l'Intérieur, le livre La Voix du Musulman ne relève pas de l'apologie du terrorisme, et peut se comparer à la Bible (sic), et donc ne sera pas visé par une interdiction gouvernementale, Abdallah Zekri musulman pieux qui préside l'Observatoire de l'islamophobie rejoint notre analyse dans les colonnes du Parisien:

 

« Ce que les gens retiennent, ce sont ces phrases sur le jihad qui heurtent le lecteur et le bon musulman », fustige Abdallah Zekri,  de l'Observatoire contre l'islamophobie. « Ce sont des paroles que je condamne avec force, affirme ce responsable. Ces passages appellent à la guerre, à la haine et à la terreur. »
Au moment ou 285 jihadistes français fouleraient le sol syrien selon un décompte du ministère de l'Intérieur datant du mois de mai, de tels propos « peuvent induire des jeunes en erreur. Automatiquement, cela va devenir une référence pour eux, critique Abdallah Zekri. L'islam est une religion tolérante, pas une religion de terreur ! » insiste-t-il." Lire dans Le Parisien 

15:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.