24/09/2014
La police aux frontières laisse passer la famille Merah…comme bien d'autres salafistes chaque année
La France est une passoire. Les contrôles aux frontières nationales sont interdits par les traités européens, les douanes volantes ne comptent que sur le hasard aux péages ou aux aéroports.
Attendus à Orly par l'antiterrorisme et la DGSI, le mari de Souad Merah, Abdelouahed Baghdali, revenant du djihad syrien et un de ses camarades salafiste atterrissent en fait à Marseille, et montrent leur passeport aux policiers sans aucun soucis malgré être dans bien des fichiers. Ces derniers les laissent passer...
Heureux comme un islamiste en France.
Chaque année, des conférenciers wahhabites ou Frères musulmans viennent tranquillement passer quelques jours chez nous afin de prêcher dans les mosquées. Pour ne pas froisser ses alliés que sont l'Arabie Saoudite ou le Qatar, la France laisse des "savants" islamistes entrer comme dans un moulin.
Exemples :
- En mai 2013, un islamiste voulant tuer les homosexuels vient de Syrie prêcher à la mosquée de Nantes (financée par la mairie PS).
- En mars 2013, le cheik Mohamed Al Arifi qui bénit Ben Laden vient prêcher au congrès de l'UOIF
- Hani Ramadan qui défend la lapidation vient chaque année en France pour prêcher.
- En août 2013, deux prédicateur salafistes saoudiens viennent prêcher à la mosquée de Roubaix "alors qu'ils auraient dû être théoriquement refoulés à la frontière", lire dans la Voix du Nord
08:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.