Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2015

Un candidat Front de Gauche affiche son soutien aux Frères Musulmans

Capture d’écran 2015-03-21 à 00.55.19.png

Capture d’écran 2015-03-21 à 00.55.46.png

Candidat du canton de Nîmes 4 aux départementales, Hichame Abderrazak est le porte parole de la mosquée Lumière et Piété, gérée par l'association ImanoPaix. Nous avons démontré dans notre livre Ces Maires qui courtisent l'islamisme que cette mosquée est acquise aux thèses des Frères Musulmans, leurs responsables et soutiens y venant prêcher (Abdallah Ben Mansour (UOIF), Nabil Ennasri, Hani Ramadan…), et leurs bulletins internes citant les écrits de Yussef al Qaradawi. 

Capture d’écran 2015-03-21 à 00.59.19.png

Abderrazak affiche le signe de ralliement des Frères Musulmans, la main noire sur fond jaune, dite "main de Rabaa" du nom de la place où les Frères avaient constitué en août 2013 un camp retranché où ils torturaient des opposants au sein même de la mosquée de Rabaa, et où des snipers du Hamas tiraient sur l'armée venue à juste titre déloger les islamistes qui multipliaient les attaques contre leurs opposants et retenaient en otage de nombreuses personnes. Aussi, des jeunes filles y furent utilisées pour le "djihâd du sexe" (jihâd al-nikaa) (source de ces affirmations sur Raba'a : Histoire secrète des Frères Musulmans de Chérif Amar paru en février 2015 aux éditions Ellipses, préfacé par Alain Chouet de la DGSE).

01:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.