Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

Une fois de plus un représentant de la grande Mosquée de paris ment sur l'Islam ...

L'article suivant provient de l'association occidentalis:

Un représentant de la Grande Mosquée de Paris, est venu chez Ruquier dernièrement défendre la position de l'islam « de » France en tentant de défendre leur attaque juridique contre la liberté d'opinion de Charlie Hebdo en particulier et de tout ce qui serait une critique envers l'islam en général. Il a déclaré que ceux qui croyaient en des vierges au paradis d'Allâh racontaient n'importe quoi, qu'ils étaient en gros « débiles » et extrémistes... alors que lui le représentant du vrai islam était un modéré, etc.... Retrouvons donc Ibn 'Ishâq, le plus ancien biographe officiel de Mahomet, qui nous rapporte les exploits de ce « beau modèle », pour tous vrais musulmans. Or qu'apprend t-on ?

Les vierges pour les martyrs tués au combat

Extrait tiré du cas d'al-'Aswad al-Râ'î (le berger) dans le récit de la campagne de Khaybar

Je résume : Un jeune berger se convertit à l'islam. Sur les conseils de Mahomet, et afin de chasser les moutons (qui le suivaient) de son ancien maître il leur jette des cailloux...

Ibn Ishâq dit : (...) Les moutons coururent ensemble, comme si quelqu'un les poussait jusqu'à leur entrée dans le fortin. Al 'Aswad avança vers ce fortin pour combattre à côté des musulmans; il fut atteint d'une pierre qui le tua. Il n'avait pu faire aucune prière pour Allah. On l'apporta à l'Envoyé d'Allâh; on le mit derrière lui et on le couvrit d'un manteau qui était sur lui. L'Envoyé d'Allâh qui était avec un groupe de ses partisans, le regarda puis il s'en détourna. On dit : « Pourquoi t'es-tu détourné de lui, Ô Envoyé d'Allâh ? » Il répondit : « En ce moment il est accompagné de ses deux épouses, qui sont des houris aux yeux dont le blanc et le noir sont très tranchés . »

Ibn Ishaq dit: 'Abd Allâh b. Abî Nujayh m'a dit qu'on lui avait rapporté que quand le martyr est tué, deux femmes houris descendent sur lui pour nettoyer la poussière sur son visage, et disent : « qu'Allah remplisse de poussière le visage de celui qui jeta de la poussière sur toi, et qu'Allâh tue celui qui t'a tué. »

Enki40, pour occidentalis.com

14:40 Publié dans 08 - MOSQUEE de PARIS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : udf, royal, ps, jeunes populaires, ump | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.