Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2007

Itinéraire d'une française convertie à l'islam

Comment j’ai embrassé l’Islam ?

- mes origines…

Née d’un père athée et d’une mère chrétienne, mon environnement n’a jamais vraiment été religieux, même si j’ai été baptisé durant mon adolescence.
J’ai grandi dans un quartier populaire, où différentes cultures m’ont entouré, dès la maternelle, j’ai donc côtoyé des musulmans, toute mon enfance. Ma meilleure amie, que j’ai rencontré au collège est d’origine tunisienne et m’a donc transmis indirectement quelques valeurs islamiques. J’étais étonnée de connaître certaines choses sur l’Islam, comme les piliers ou autres. Parfois je voyais son père prier, je partageais leur repas lors du Ramadan, mais sans vraiment me poser de questions... Cliquer pour lire la suite de l'histoire

09:30 Publié dans 26- TEMOIGNAGES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, sarkozy, udf, bayrou, ps, royal, fn | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.