23/09/2007
Agression homophobe de Saint-Germain : une motivation islamique?
Alors que nous venons de publier une note il y a deux semaines sur les condamnations de jeunes marocains inculpés pour des agressions en série à l’encontre d’homosexuels à Béziers, voici que trois autres « jeunes » (dont la presse se garde bien de nous donner les noms) sont entrain d’être déférés devant la justice. Les faits remontent au 14 août, lorsqu’en marge de la fête des loges, les trois agresseurs âgés de respectivement 17,18 et 33 ans ont violemment frappés deux homosexuels. Les médecins prescrirent 31 jours d’ITT à l’une des victimes. Un mineur de 17 ans faisant partie du groupe vient d’écoper -seulement- de 6 mois fermes. Les deux autres complices majeurs seront jugés le 21 septembre. L’un des agresseurs a indiqué « Nous étions énervés. On a vu les homos et ça nous a chauffé » ajoutant « ne pas aimer les homos pour ce qu’ils font entre eux ».
L’origine de la population semant le désordre lors de la Fête des loges n’est pas un mystère. La presse qui est si prompte à donner tous les noms des violeurs et délinquants français est étrangement peu disserte pour révéler des noms lorsqu’ils sont allogènes.
La loi islamique ordonne de tuer les homosexuels. Les journalistes français, lâches et pleutres, n’osent jamais émettre de liens de cause à effet entre les injonctions de la charia et la recrudescence des actes homophobes, même lorsque le Maire de Paris est poignardé par un arabe…Ce sujet est explosif. Voir notre explication irréfutable de la nature criminogène de la loi islamique sunnite.
Observatoire de l'islamisation, septembre 2007
21:05 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, fn, politique, france, christiannisme | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.