Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2007

Scandale mondialiste : le rapporteur de l'ONU Doudou Diene juge « historiquement discutable » l'affirmation d' une Europe chrétienne et dénonce un manque de mosquées en Europe

f34cd1532cd4486bf055f11c6cde8e87.jpg 

Dans son numéro spécial islamophobie du mois de novembre, Le Courrier de l'Atlas, mensuel commnautaire arabe qui monte, s'est entretenu avec Doudou Diène, rapporteur spécial de l'Onu sur les questions de racisme, de xénophobie et de discrimination.

 

   Morceaux choisis, suivis de nos commentaires:

« L'islamophobie est la forme actuelle la plus grave de discrimination, notamment dans les pays occidentaux »

   Non seulement les musulmans ont une liberté totale de culte dans toute l'Europe, construisent des mosquées en étant souvent appuyés par les Etats, à la différence des chrétiens en terre d'Islam, mais les européens lucides n'auraient pas le droit d'appliquer un traitement de précaution à cette idéologie totalitaire étangère à leur culture bi-millénaire, ni le droit de privilégier (ou de « discriminer positivement ») le christianisme. Ahurissant.

 

« il y a une tentative de contrôle de l'enseignement de l'islam. Ceux qui le demandent sont de l'extérieur et s'octroient la capacité de juger si tel enseignement du Coran est de nature extrémiste ou ne l'est pas. C'est une violation du principe de séparation entre religion et de l'Etat »

   Non seulement le contrôle étatique de l'enseignement de l'Islam est faux, sauf à l' Institut de théologie la Grande Mosquée de Paris, dirigé par l'Algérie, mais les politiques européens n'auraient pas le droit de dénoncer la nature dangereuse du Coran, sous prétexte qu'ils ne sont pas musulmans. Stupide. D'autant plus que la non séparation du religieux et de l'Etat est spécifiquement islamique, du Maroc à la Turquie en passant par l'Arabie Saoudite ou l'Egypte, qui ont tous leur ministère des affaires islamiques.

 

« Les interdictions systématiques (SIC) ou les difficultés qui sont érigées en Europe contre la construction de mosquées comme l'affaire des minarets en Suisse (ndlr: seule exception érigée en règle) et l'interdiction du voile dans les lieux publics sont aussi une manifestation de l'islamophobie »

  La population française, ultra-majoritairement favorable à l'interdiction du voile à l'école et dans toutes administrations publiques pour les fonctionnaires de l'Etat, apprécieront.

 

Le meilleur pour la fin :

« Les vieilles identités nationales conçues par les Etats Nations européens (ndlr : l'ennemi pour l'ONU) et qui avaient un contenu religieux ont mené à l'affirmation historiquement discutable que l'Europe est chrétienne. »

   Doudou Diène devrait ouvrir de temps en temps un livre d'histoire ou se promener à travers les campagnes européennes pour jeter un regard sur les amas de pierres (vus d'Afrique) nommés cathédrales, collégiales, abbayes, églises et chapelles.

Soit cet homme déteste notre identité, soit il est ignare, soit il est fou. Je pense qu'il y a un peu de tout cela.

Comme Boutros Boutros Ghali l'a plusieurs fois affirmé à posteriori, l'Onu, ça ne sert vraiment à rien.

Joachim Véliocas, novembre 2007.

19:15 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, jeunes populaires, mpf, jpf, bayrou, sarkozy, udf | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.