Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2007

Vers une future libanisation de l'armée française

b7e1e3a00e703889aa34c176bd4411f2.jpg 

Lu dans l'Express du 1er novembre:

« Le premier aumônier général musulman aux armées, Abdelkader Arbi - dont le poste a été créé en 2006 - travaille à un projet permettant à la douzaine d'imams placés sous ses ordres de se rendre en pèlerinage à La Mecque »                                

                                                                                                                                                          

   Une armée musulmane ne pourra -charia oblige- faire la guerre à des pays musulmans si le scénario se présentait. Une infiltration trop importante affaiblirait notablement la cohésion de la grande muette. Un rapport publié en avril 1990 par le Centre d'études sur la sélection du personnel de l'armée de terre rapportait que « les Maghrébins commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d'obéissance, 6 fois plus d'outrages à supérieurs et 8 fois plus d'insoumissions» 

   Plus fraiche, une enquête commandée par l'Intérieur fin 2004, effectuée sur 328 jeunes musulmans « français », posait la question:

« En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation? »

   70% de « non »...l'auteur de l'enquête, Khalid el-Quandili, relevait une raison majeure. Les jeunes ne conçoivent pas de « défendre la nation contre l'Islam », ce qui serait « vécu comme une trahison ».

   Avant de prendre fonction, monsieur Arbi, qui se déclare de surcroit « Algérien de coeur »1, fut un élu de la municipalité de Cléon en Seine-Maritime où siégant avec la majorité de gauche, il oeuvrait également énormément pour la mosquée de la ville. L'homme a signé une pétition en 2006 réclamant la punission du « blasphème », suite aux caricatures de Mahomet. Un activiste de l'islam militant donc.

   On l'a vu féliciter, au mois de juin 2006, l'inauguration par Nicolas Sarkozy d' un monument aux « musulmans morts pour la France » à Douaumont, créant une différenciation dangereuse entre les héros de la Grande guerre, noirs, arabes et métropolitains, laissant présager des récupérations politiques à des fins idéologiques dont on connait la fin: légitimer la colonisation actuelle de la France.

La libanisation de l'armée française est bel et bien en marche.

 

Observatoire de l'islamisation, novembre 2007.

1Le Monde, 19 juin 2005, article de Xavier Ternisien

17:20 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, sarkozy, modem, ps, france, politique, jeunes populaires | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.