13/12/2007
Le site doctrine-malékite, dirigé par des universitaires marocains, veut porter plainte contre Joachim Véliocas.
Dans une note du 6 novembre intitulée « Des cadres venant des plus grandes universités islamiques mondiales, lancent un site Internet en français » je révélais le contenu d’un livre exposé en page d’accueil du site doctrine malékite, la Risala du jurisconsulte Zayd al-Qayrawani (922 - 996), bien connu des islamologues pour enseigner le meurtre de l’apostat, de l’homosexuel, ainsi que le jihâd à l’encontre des non-musulmans refusant le statut discriminatoire de la Dhimma. Je révélais également le contenu d’un livre de la « bibliographie choisie », à savoir « Les jardins des vertueux » de l'Imam Annawawî, ouvrage de référence disponible dans toutes les librairies musulmanes françaises, même en Fnac, dont le contenu est similaire dans le fond à l’épître phare du malékisme qu’est la Risâla.
Volée de bois vert sur le forum du site doctrine-malékite, dont le responsable invite les lecteurs à s’indigner dans les commentaires de ma note. Un des responsables du site, un dénommé Ashwaq , assure qu’une plainte va être déposée à mon encontre. Dont acte.
C’est là que l’affaire va être intéressante. La justice française devra se prononcer pour savoir si oui ou non, il y a eu diffamation à l’encontre du site islamique. La justice française va devoir donc déterminer si oui ou non, les livres que je dénonce, recommandés par le Ministère des Affaires religieuses marocain, contiennent bien des appels à la haine religieuse. Ce ne sera pas le procès de Joachim Véliocas, mais le procès de la loi islamique, le procès de l’Islam. Une première historique à la 17 ème chambre correctionnelle de Paris.
L’onde de choc d’un tel procès dans l’opinion publique correspondra à celle du procès Kravchenko, en janvier 1949 , apostat du communisme qui porta plainte contre Les lettres françaises, canard l’ayant traîné dans la boue pour avoir révélé la nature du totalitarisme rouge. Ce fut par ricochet un véritable procès du communisme en France, qui révéla à une opinion publique désinformée la réalité de la condition humaine en terre soviétique.
Dans cet éventuel procès, gagné d’avance, où des spécialistes français amis, maitrisant l'arabe mieux que le juge, pourront témoigner en ma faveur et où l'exemplaire de la Risâla de ma bibliothèque sera ravi de passer à la télévision, je ne vois que des avantages :
- Réaliser un coup médiatique à peu de frais pour susciter un réveil dans l’opinion.
- Réaliser un acte de défense de la foi chrétienne menacée, en tant que catholique, où je démasquerai le visage sournois de la fausse religion islamique.
- Contribuer à sauver des musulmans de l’erreur, par la prise de conscience immanquablement provoquée. Délivrer ne serait-ce qu’une âme, là serait mon vrai trophée.
Monsieur Ashwaq, la balle est dans votre camp maintenant, j’attends ma convocation chez le juge.
Joachim Véliocas, auteur de « L’islamisation de la France », éditions Godefroy de Bouillon, déc.2006, directeur de l’Observatoire de l’islamisation.
23:00 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, sarkozy, france, royal, jeunes populaires | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.