Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2008

L'UE refuse d'aider les chrétiens d'Irak

La demande de l'Allemagne d'aider les chrétiens d'Irak a été refusée par la présidence slovène de l'Union européenne.
Motif : "Je pense que le droit d'asile doit être accordé sans considération de religion ou de race" dixit le ministre slovène de l'Intérieur Dragutin Mate. Alors que les chrétiens d’Irak subissent une épuration abominable ( 400 000 ont migré pour rejoindre le nord du Kurdistan ou les pays limitrophes pour échapper aux conversions forcées, menaces, assassinats, attentats contre leurs églises et maisons...soit leur nouvelle condition de dhimmi imposée par l'islam radical)


  Il aura fallu 5 jours pour prendre une telle décision : presque un record, mais l'idéologie est forte dût-elle s'opposer aux fameux Droits de l'homme et à l'évidence que les chrétiens en Irak sont ceux qui souffrent le plus de la guerre ! Sous la tutelle de la Slovénie, ni l'UE, ni ses pays membres ne pourront agir autrement. Pitoyable dépendance...

Source : Lahire du Salon Beige.

 

 

L'Observatoire de l'islamisation fut le seul média vidéo (outre une chaîne irakienne qui fit le déplacement) à couvrir la grande marche de soutien aux Chrétiens d'Irak, en juin 2007, à Sarcelles, où se concentre la plus grosse diaspora assyro-chaldéenne d'Europe. Ces personnes ont fui la Turquie ou l'Irak, pour des raisons évidentes. Qu'ils soient bienvenue en France en attendant leur retour dans leur patrie charnelle.

16:52 Publié dans 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.