Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2008

Le Monde 2 : les "Français" musulmans vus par France Keyser

   Voir la galerie photo édifiante que nous propose le magazine bobo-iste du Monde. On y voit Mourad Ghazli, ex-judoka et membre actif du Parti radical, habitué des ondes de la radio communautaire Beur-FM, en habit de Franc-maçon…c’est dire la crédibilité  « islamique » du personnage. Autrement, l’album photo nous montre des françaises de souche converties, des musulmanes voilées « féministes », un aumônier musulman de l’armée…

                    

Pathétique.

                         

                          

   Pour en revenir à Mourad Ghazli, ce donneur de leçon insupportable et inculte aux « Grandes Gueules » de RMC , a beau sortir un livre tous les six mois pour nous expliquer que les français sont « racistes » car trop peu ouverts d’esprit face à l’invasion migratoire musulmane, il ne maitrise guère la langue de Charles Martel. La lecture de son blog est affligeante, niveau CM1, à se demander si il aime la France tant il massacre sa langue :

                           

                       

Florilège du "Franc-mac-muslim" :

                           

« Pour ceux qui pausent la question de mon engagement politique » la pause de son engagement en politique serait plus pertinent.                                          

« Vous pouvez retrouver ma vidéo du who's who sur le site de l'expresse » Il ne doit pas souvent le lire, l’Express   

« la taxe de solidarité sur les billets d'avion, plus connue sous le nom de « taxe Chirac », et appliquée » no comment.

 

                                   

   On rappellera aussi que "Mac-muslim" avait affirmé trouver  "malsaine" , "inutile dans le meilleur des cas" (cf : VSD) la pétition contre le racisme anti-blanc signée par Jacques Julliard et Alain Finkielkraut, lancée juste après l’article du Monde qui fut obligé de casser le tabou à cause de la flagrance des lynchages anti-blanc durant les manifestations anti-CPE. Ecoeurant de la part de celui qui ne cesse de fustiger le racisme, mais que des blancs.

                                         

   Le gros polémiste de Beur-FM, radio qui fait la promotion des rassemblements de l’UOIF, est aussi un farouche défenseur de l’entrée de la Turquie en Europe. Dans un obscur journal  rougeoyant, il affirma «  on ne peut pas se payer le luxe de refuser la Turquie ». Le journaliste interroge: le génocide arménien, bon argument ?, ce à quoi il répondit :

« La France connaît-on son passé colonial ? Reconnaît-elle les bêtises qu’elle a faite ? Non on joue sur les peurs qu’inspire le monde musulman »

 

Sympathique parallèle...

                                

  Les peurs qu’inspire le monde musulman sont tellement fantasmagoriques que la Cour Constitutionnelle de Turquie, suite à une plainte du Procureur de la Cour de cassation dénonçant le caractère islamiste et donc anti-laique de l'AKP, s'apprête à lancer une  procédure pour écarter du pouvoir le gouvernement AKP, élu démocratiquement…récapitulation de l'affaire dans notre ancienne note, et derniers rebondissements ici. ...

                                                             

     "Big-Mac muslim" serait drôle, si il n'avait pas tant de visibilité médiatique...

                                                               

 

 

    La Franc-maçonnerie, est l'un des grands acteurs discret de la promotion de l'ouverture à l'islam au nom de la laïcité républicaine (qui fait semblant d'ignorer l'incompatibilité entre laïcité et islam classique).

                                                          

Joachim Véliocas, Observatoire de l’islamisation, février 2008.

Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

22:43 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.