Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2008

Horaires spéciaux dans les piscines : le PMF salue la collaboration de mairies socialistes

DSC00001.JPG 

 

 (photo: manifestation de l'automne 2006 contre la loi sur le voile à Paris,organisée par le PMF)

 

                            

   La polémique enfle dans le Val d’Oise, l’Echo Régional, premier hebdomadaire Val d’Oisien, couvre dans une pleine page de son numéro du 23 juillet (p.13) l’action de lobbying du Parti des Musulmans de France à Argenteuil, ville largement colonisée. En effet, ce parti musulman originaire de Strasbourg et essaimant sur tout le territoire conquis, bat campagne pour obtenir le plus de signatures possibles à sa pétition en faveur de créneaux horaires spécifiques pour les femmes musulmanes dans les piscines publiques.

                                                        

Nous reproduisons ce passage très instructif :

 

   «  Selon Mohamed Chanai, représentant du PMF à Argenteuil, « nombreux sont les habitants et habitantes de la commune qui attendent quelques adaptations de ce service public. En effet, la piscine d’Argenteuil- entretenue par les contribuables et électeurs d’Argenteuil- ne prévoit pas encore de créneaux horaires adaptés à ceux qui ne souhaitent pas se baigner en slip de bain, devant des femmes (quand il s’agit de baigneurs), ou bien devant les hommes (quand il s’agit de baigneuses) », écrit-il sur son blog.

  Une demande que Mohamed Chanai justifie par l’aménagement de tels créneaux horaires dans d’autres villes socialistes, comme à Sarcelles : « une telle adaptation, aux besoins de pudeur des nageurs et nageuses, a déjà été réalisée dans le passé, dans d’autres communes socialistes du département. Il s’agit évidemment de Sarcelles, qui avait réservé, pour une durée de trois ans, des créneaux horaires aux femmes de la ville qui désiraient nager en dehors de toute présence masculine ».

                      

 La pétition qui vient d’être lancée est concomitante à la nomination du communiste Mouloud Bousselat au poste d’adjoint au maire en charge de la jeunesse et des sports. Le même profil que Mouloud Aounit, ça peut aider.

                                       

Encore une illustration de la lâcheté du PS face aux islamistes. Quant à l’alliance avec le totalitarisme rouge, ça n’a jamais été un scoop…

 

Joachim Véliocas.

 

19:23 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.