Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Un Observatoire bien singulier pour le 93

arton644.png
arton2666.png
                                  
 Le conseil général de Seine-Saint-Denis a créé un Observatoire comme il  n’en existe nulle part dans les autres départements : L’ Observatoire départemental des violences envers les femmes dont on ira voir avec intérêt l'édifiant site Internet.
                                
Voici quelques axes de travail (cliquer pour visiter) :
                     
Agir contre les agressions sexuelles La 6e Rencontre départementale de l’Observatoire des violences envers les femmes aura lieu le 21 février 2008
                            
Femmes du monde en Seine-Saint-Denis 5 propositions pour pour une meilleure prise en charge des victimes de violences et pour le développement de la prévention.
                                  
Enquête sur les comportements sexistes et les violences envers les filles. Voici les premiers éléments de l'enquête sur les comportements sexistes et les violences envers les filles réalisée en Seine-Saint-Denis.
                                   
Contre le mariage forcé Le Conseil général met en place un protocole d’aide aux personnes victimes de la pratique du mariage forcé.
                                      

La Seine-Saint-Denis est le département hébergeant le plus de colons musulmans.  Voir une corrélation entre le taux ultra élevé de violences sexistes et  l’islamisation n’est bien sûr qu’un amalgame xénophobe. A quand les assistantes sociales dans les mosquées pour des cours de savoir vivre ?

 

JV

23:43 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.