Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2008

Scandale : Alliot Marie donne une « nouvelle chance » à un imam salafiste...

 

Photo: la future mosquée de Créteil,  prochainement dirigée par  l'imam Hacène, soutenu par le ministère de l'Intérieur contre l'avis des Renseignements Généraux, ayant une fois de plus le sentiment d'être inutiles. 

Lu dans Le Parisien du 01/09/2008 «Créteil : L’imam ne sera pas expulsé »

« ILYES HACÈNE, imam pressenti pour diriger la future grande mosquée de Créteil, ne sera pas expulsé. Le ministère de l’Intérieur a décidé de lui accorder « une nouvelle chance », a-t-on appris la semaine dernière auprès de la préfecture.  Le ministère semble avoir ainsi suivi l’avis de la commission d’expulsion (Comex) de la préfecture du Val-de-Marne qui avait rendu un avis « défavorable à son expulsion » le 17 mars dernier. L’avis de la Comex est cependant consultatif. »

 

Commentaire :

 

 Agé de 38 ans, cet imam d’origine algérienne avait fait l’objet d’une procédure d’expulsion en 2007.

 

  Les Renseignements généraux qui le surveillent de près, comme 16 autres imams en attente d'expulsion, ont relevé que ses prêches étaient teintés d’une « idéologie incitant à la discrimination, à la haine et à la violence à l’encontre du monde occidental et du peuple juif ». De plus, il aurait, toujours selon les RG, acheminé des jeunes musulmans français à destination d’universités salafistes à Damas. Mais "il est préférable de les maintenir sur le territoire", telle est la ligne irresponsable de l'Intérieur. La mosquée de Créteil, rutilante, est financée par la mairie socialiste de Laurent Cathala à hauteur de 1 million d’euros. Le tour de « passe passe » consistant à contourner la loi de 1905 en ne finançant que les « espaces culturels ». Le terrain, lui, fut cédé pour 1 euro symbolique...

 

   Naturalisé français (sur quels critères ?) en 2005, comme 150 000 autres étrangers tous les ans, Ilyes Hacene a perdu sa nationalité en 2006 pour indignité.

 

   Dalil Boubakeur, soit disant partisan d’un islam modéré, n’hésite pas à défendre l’imam de Créteil et dit de lui qu’il est « un garçon ouvert et modéré ».  Tout va très bien Madame la Marquise…

                                                           

Vous pouvez écrire au Ministère de l'Intérieur pour exprimer votre mécontentement. Si nous sommes 1300 (nombre de lecteurs quotidien de l'Observatoire), notre message sera forcément pris en compte.

 

Voici une lettre type vous permettant de réaliser cette opération en 15 secondes:

 

 

                                         

 

Madame le Ministre,

 

  C’est avec stupéfaction que le quotidien Le Parisien m’a appris dans son édition du 1er septembre que le futur imam de la Grande Mosquée de Créteil, Hiles Hacène, pourtant fiché par les RG comme étant un salafiste emprunt d’une  « idéologie incitant à la discrimination, à la haine et à la violence à l’encontre du monde occidental et du peuple juif » rapporte la presse, va  malgré son arrêté de reconduite à la frontière, avoir une « nouvelle chance » et donc reprendre du service. Une « nouvelle chance » d’embrigader toujours plus de jeunes afin de les convaincre de détester la civilisation européenne ? Electoralement, les musulmans votant très largement à gauche d’après une étude révélée par La Croix du même jour, vous n’y trouvez en plus aucun intérêt.

 

Votre lâcheté est impardonnable. Cet étranger (déchu de la nationalité française en 2006) n’a évidemment rien à faire en France.

 

J’espère que vous n’aurez pas l’indécence de reprocher aux français de « mal voter » lors des prochaines échéances électorales.

 

En attendant votre démission pour ce soutien inespéré par les islamistes salafistes, nos ennemis, veuillez agréer mes basses salutations.

13:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.