02/09/2008
Tariq Ramadan, la « grande signature » de Beur FM
Pour le Ramadan 2008, la radio communautaire Beur FLN reprend ses émissions spéciales pour le Ramadan : débats, chants islamiques, récitations coraniques et prédications rythment la radio n°1 chez les arabes en France. Notons la nouveauté 2008: la Haj Académy avec pélerinage à la Mecque à gagner...
Cette année, la crème de la crème des prédicateurs est invitée à dispenser ses judicieux éclaircissements sur cette parodie de Carême , ramada signifiant ethymologiquement cendre, évoquant le premier jour du Carême chez les chrétiens déjà effectif quelques siècles avant la naissance du terroriste Mahomet (570). La pratique du jeûne initiée par le Christ , imitée lors du temps de Carême, a été prescrite formellement au Concile de Laodicée (348-381).
Nous avions déjà pointé la radicalisation de Beur FM offrant ses plages publicitaires pour annoncer les congrès géants de l’UOIF.
Mardi 2 septembre, les auditeurs ont pu s’abreuver des paroles de Tariq Ramadan, faisant partie des « grandes signatures » invitées par la radio arabo-islamique.
Pour ceux qui douteraient toujours du profil inquiétant de Tariq Ramadan, se reporter à notre article prouvant ses sympathies avec les islamistes les plus dangereux, pratiquants l’appel au meurtre envers apostats et homosexuels aussi facilement que nos abbés appellent à la charité envers le voisin...
20:31 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.