Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2008

Maurice Dantec répond à ses lecteurs sur l'islam

dantec.jpg

 

 

   Le romancier Maurice G Dantec vient de répondre à plusieurs centaines de questions de ses lecteurs. Un travail colossal montrant un souci de proximité avec son lectorat, sans comparaison avec le snobisme du milieu littéraire. Ses réponses sur le problème de l'islamisation tranchent avec le conformisme ambiant sur la question. C'est le moins qu'on puisse dire.  Nous ne partageons pas tous ses points de vues, notament sur les solutions radicales qu'il préconise (à la "fusion thermonucléaire" nous préférons le sain retour au pays d'origine). Etant donné la stature internationale de l'écrivain et la nature publique de ses propos en lecture libre sur son site Internet, nous nous sommes permis de les relayer.

 

                                                                   

 

"Bonjour Maurice, je pense comme vous que l'islam est une menace pour l'occident et j'admire votre courage d'oser le dire. Ceci dit, quel est la solution pour que cet Islam n'ait le dessus ?

L'écraser, définitivement.

MgD  "

 

"Etes-vous d'accord avec moi qui pense qu'une laïcité réellement appliquée en France (car elle ne l'est pas) pourrait sauver la France d'une partie de ces maux (islamisation par exemple) ???

Seul un État Impérial Très Chrétien sera en mesure de le faire. Une civilisation militaire, scientifique, religieuse.

MgD "

 

"Pensez-vous qu’une fusion des Français avec les immigrés soit possible à terme ? Si oui, comment envisagez-vous ce syncrétisme impérial ? Si non, pourquoi désespérez-vous ?

La seule fusion que j'envisage sereinement pour les envahisseurs islamiques c'est la fusion thermonucléaire. "

 

"MgD Quelle est votre position sur l'affaire Redeker ( professeur de philosophie menacé de mort par des islamoabrutis ( pléonasme ? ) suite à une tribune objective sur l'Islam dans le Figaro ?

Les marxistes seront les premières victimes de l'islam jihadiste, ce "communisme du désert". Ils l'auront bien cherché. Cela étant dit, j'ai lancé et signé une pétition en sa faveur.

MgD "

 

"Si "guerre civile" il y a, quel serait d'après vous l'état du pays et des populations, sachant qu'à mon avis il ne reste plus grand chose qui vaille être défendu à mort en France?

 

La « guerre civile » n’est que le stade ultime – explosif » de la décomposition du cadavre : émission de gaz, une petite étincelle et…

Une chance de TOUT NETTOYER.

Maurice G. Dantec   "

 

"Nos sociétés occidentales nihilistes méritent-elles réellement d'être défendues face à l'Islam ?

Face à l'Islam même un chenil de province doit être défendu.

MgD "

20:20 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : modem, mpf, villiers, marine, parti socialiste, bayrou, humour | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.