Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2008

Dimanche prochain, Villiers revient...avec un copain

 

   Le Weekend prochain se tiendra l'Université d'été du MPF, qui se clôturera par un meeting ouvert à tous les sympathisants (Espace Pierre Cardin, 1, avenue Gabriel, 75008). Le leader du Non au Traité de Lisbonne Irlandais, Declan Ganley, dont le mouvement Libertas a récemment fait vacillé Bruxelles, viendra rejoindre le leader du Non français pour lui témoigner tout son soutien.

Lire le portrait que lui avait consacré le Figaro.

  Declan Ganley est un self-made man autodidacte, élu entrepreneur Irlandais de l'année en 2001 et 2005, qui fut à 25 ans conseiller économique du gouvernement letton après avoir redressé plusieurs entreprises par son talent. Il dirige actuellement une société de systèmes sécurisés pour les administrations, Rivada Networks, et jouit d'une fortune colossale qu'il met à profit au service des peuples européens. Il souhaite créer un réseau européen de mouvements résistants à une Union européenne anti-démocratique, christiannophobe1 et islamophile, appelé Libertas.

610x.jpg

 

  N'oublions pas que tous les mouvements islamistes se prononcèrent pour le Oui à une Constitution Européenne donnant le blanc seing à la Commission pour qu'elle mette en place son programme mondialiste: volonté de faire rentrer 20 millions d'immigrés supplémentaires, entrée de la Turquie en Europe, promotion de l'islam et volontarisme pour soutenir la construction de mosquées...

Le Mouvement Pour la France sera le relais français de Libertas pour les européennes 2009. 

Dimanche prochain, à 11 heures, l'Espace Pierre Cardin sera ouvert à tous les patriotes voulant écouter les discours de Villiers et Ganley. Mobilisation requise à tous ceux qui peuvent se libérer. 

Évidemment, j'en serai. 

Joachim Véliocas.

1On se souvient de la mise à l'écart de Rocco Buttiglione, Commissaire européen poussé à démissionner pour ses propos contre le mariage homosexuel, conformément à ses convictions catholiques

19:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.