Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2007

Constitution bis : face au « OUI » islamique manifestons notre « NON »

  
9e823d57c46fbfc011ace83319334754.jpg 
  Initiative du député Paul-Marie Coûteaux et du collectif  "Non c'est Non" :
                                                                    
    Le mercredi 12 décembre, un rassemblement pour le respect du Non aura lieu à partir de 20 heures, Place Saint-Michel (Paris 5ème), devant la fontaine.
                                          
   Ce même mercredi 12 décembre, de 19 à 20 heures 45, se tiendra à La Sorbonne (17, rue de la Sorbonne. M° Cluny ou Luxembourg - Amphithéâtre Cauchy) un colloque sur "La Nouvelle Constitution Européenne". Y sera notamment présenté le numéro spécial (n° 4) des Cahiers de L'Indépendance, dont le dossier est consacré à l'analyse de La Nouvelle Constitution Européenne - entrée libre à partir de 18 h 50.

 

 Pourquoi le « oui » serait aussi  islamique ? Il n’y a pas là de basse démagogie à affirmer cela, car toutes les organisations islamiques avaient effectivement appelé à voter Oui le 29 mai 2005. Ce consensus islamique fut tellement criant que Xavier Ternisien en avait fait un article dans le Monde du 11 Mai 2005, intitulé  « Les organisations musulmanes en majorité pour le oui »

-         L’UAM93, dont nous avions brossé le portrait , diffusa un communiqué intitulé  « musulmans, L’Europe se construira avec nous». L’argumentation de l’organisation se tenait presque : « pour laisser une chance à la Turquie » ; « pour donner à l’Europe un nouveau départ, plus humain, plus social, plus respectueux des minorités religieuses » ; « pour rendre l’Europe plus forte face aux Etats-Unis » là, l’UAM93 démontrait son incapacité à produire de l’analyse politique...

-         L’UOIF, le même mois, diffusait également son communiqué intitulé « L’UOIF vers plus d’Europe ». Bien qu’elle n’appela pas explicitement au oui, le sens implicite était plus que limpide : « L’Europe doit aussi prendre en compte les diversités culturelles et religieuses qui la composent, et c’est en ce sens que l’UOIF a exprimé sa satisfaction lors de l’adoption par le Conseil Européen du traité de Nice, de la « Charte des droits fondamentaux ... La communauté musulmane de France, partie intégrante de la nation française appelle tous ses membres à prendre conscience de l’importance du choix qui leur est proposé et appelle chaque citoyenne et chaque citoyen à contribuer à l’enrichissement du débat et à exprimer son choix en participant pleinement à cette consultation »

-          Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de Paris, déclara lui : « Je vote oui des deux mains. C’est mon attachement au président de la République qui parle ! Ses arguments m’ont beaucoup impressionné. L’Europe est plus nécessaire que jamais. Elle va dans le sens évident du progrès...  »

       Le Traité européen, en interdisant les contrôles aux frontières nationales, en interdisant les expulsions collectives de clandestins, en dépossédant les nations de leurs prérogatives en matière migratoire ( les délivrances de titres de séjour et les demandes d’asiles  dépendent depuis mai 2004 des votes à majorité qualifiée, en vertu du Traité d’Amsterdam) pour laisser la Commission immigrationniste impulser les projets de loi, en facilitant les élargissements futur, en garantissant le libre exercice de sa religion dans "’espace social" selon la Charte des droits fondamentaux (ce qui aboutira à l'autorisation du port du voile dans les administrations)…ne peut en effet que faciliter la colonisation musulmane. Surtout quand la lutte contre l'islamophobie devient une priorité.

     Pour voir un échantillon de textes du Traité européen étayant les affirmations ci-dessus et les intentions de la Commission en matière migratoire, cliquer ici.

Observatoire de l'islamisation, octobre 2007.


« Article III-166

L’Union européenne développe une politique visant à :

a)              assurer l’absence de tout contrôle des personnes, quelle que soit leur nationalité, lorsqu’elles franchissent les frontières intérieures »

« Article II-19 

 Protection en cas d’éloignement, d’expulsion et d’extradition :

1-      Les expulsions collectives sont interdites »

 

  Voici un extrait du livre vert de la Commission européenne, énonçant la vision à court, moyen et long terme en matière de politique migratoire, publié le 11 novembre 2005 :

    « Entre 2010 et 2030, aux taux d’immigration actuels, le déclin de la population active de l’Europe des 25 occasionnera une baisse du nombre de travailleurs de l’ordre de 20 millions .Ces développements auront un impact considérable sur la croissance économique globale, le fonctionnement du marché intérieur et la compétitivité des entreprises européennes. Dans ce contexte, bien que l’immigration en soi ne constitue pas une solution au problème du vieillissement de la population, des flux d’immigration plus soutenus pourraient être de plus en plus nécessaires pour couvrir les besoins du marché européen du travail et pour assurer la prospérité de l’Europe. »

Le Financial Times  dans un article du mois dernier  notait que  ( source :Courrier International ):

la Commission européenne est sur le point d’ouvrir un centre d’information au Mali pour un coût de 10 millions d’euros. La population locale pourra poser sa candidature pour des emplois en Espagne et en France, dans le cadre d’un accord signé entre les pays. Ce centre sera le premier de plusieurs prévus en Afrique.”

19:55 Publié dans 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, politique, france, fn, jeunes populaires, modem | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.