08/10/2008
Affaire Truchelut: 4000 euros et prison avec sursis !
Fanny Truchelut est cette propriétaire d'un gîte rural ayant eu le tort d'avoir refusé à une musulmane le port du voile dans seulement dans les parties communes de son établissement privé.
Toute l'affaire dans le détail en consultant les 3 premiers articles de cette page. Vous y apprendrez comment cette mère de famille de gauche, qui n'a plus de revenus depuis 12 mois (la "justice" lui interdit de poursuivre l'exploitation de son gîte), abandonnée par les mouvements laics (Pro-Choix), de gauche (de la LCR au PS), n'a pu compter que sur maître Alexandre Varaut du Mouvement pour la France pour assurer sa défense.
Le conseiller régional de Lorraine François Ferrier vient de me communiquer cette information :
« Ce jour à 13H50, la cour d’appel de Nancy a rendu son délibéré dans l’affaire Truchelut
Fanny Truchement a été condamnée à deux mois de prison avec sursis, ainsi qu’à 4.000 Euros d’amendes (l’ensemble des peines étant divisé de moitié par rapport au premier jugement prononcé au tribunal d’Epinal).
Sur le fond, la culpabilité religieuse (non acceptation du voile dans les parties communes du gîte) a été confirmée. Pour un état qui se veut laïc, la République Française n’en est pas à une contradiction prés.
Fanny Truchelut à la ferme intention de se pourvoir en cassation. Cette affaire est trop importante pour que les dérives communautaires se trouvent ainsi légalisées.
La Nouvelle Droite Populaire apporte son plein soutien à Fanny Truchelut dans le combat des valeurs qu’elle mène.
Le, 08/10/2008 16:05:33
François FERRIER »
18:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.