Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

Comment justifier une guerre civile

                                 
Parmi le flot d'inepties de la star médiatique :

- Le ramassage de poubelles n'existerait pas dans les cités.

- Les jeunes n' auraient accès à aucune éducation...l'école n'existerait donc pas non plus.

- Les jeunes « n'ont accès à aucune respectablilité » (SIC)

- « On les parque dans les gymnases quand ils sont casse-couille » (???)


« Il n'y a pas de discussion possible, la France a tort. »

« on s'indigne quand ces gens se révoltent, on les insulte » bigre, les Français osent protester quand leur véhicule part en fumée...

« Je suis d'accord avec eux. Au bout d'un moment c'est normal qu'ils se révoltent (...) la seule manière qu'ils ont de s'exprimer est de jeter des boules de pétanque »     

   Des policiers ont déjà été gravement blessés suite à des boules de pétanques jetées par des insurgés. Les syndicats de police se doivent de porter plainte contre le soutien de Ségolène Royal pour incitation au meurtre. Une boule de pétanque jetée d'un étage, ça n'a pas la même dangerosité qu'un Flash-ball.

  Qu'aurait dit le CSA si un vrai raciste avait appellé à utiliser des armes par destination sur les arabes devant des millions de téléspectateurs, en se justifiant "il n'y a pas de discussion possible, les arabes ont tort" ?

   S' il est possible de justifier les émeutes anti-françaises sur les plateaux de télévision, sans encourir de poursuites, alors il est temps que les français se préparent à affronter une guerre civile.

  S'il est abusif de faire le lien entre Islam et émeutes urbaines, il n'en demeure pas moins que des franges des minorités musulmanes d'Europe fomentent des émeutes depuis quelques années, dirigées contre tout ce qui représente l'Occident et les Etats-impies. Voir notre article énumérant toutes les insurrections récentes en Europe : Emeutes musulmanes, la théorie du prétexte. Les faits sont têtus...

23:57 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.