Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2008

Geneviève Chauvel, journaliste à Paris Match...

 

   Geneviève Chauvel présente son livre « Aicha, la bien aimée du Prophète » (éditions SW Télémaque), biographie très complaisante à l'égard de Mahomet, qui épousa Aicha lors de ses 6 ans et qui consomma le mariage quand celle-ci eut...9 ans, d'après les sources musulmanes mêmes (voir ci dessous)

  Au lieu de s'épouvanter de l'acte odieux d'un pédophile, la journaliste de Match qui s'invente une carrière d' islamologue ( elle n'a aucune légitimité dans ce domaine) parle de « l'extrême douceur » de Mahomet à l'égard de Aicha...Ahurissant.

  Geneviève Chauvel connait pourtant parfaitement les sources musulmanes qui traitent des rapports entre Mahomet et Aicha. De peur de se couper de ses réseaux musulmans lui permettant de réaliser ses reportages, elle verse dans une complaisance qui ne l'honore pas. Qui plus est sur la web tv d' un site islamique sulfureux. Exemple très révélateur de l'état d'esprit du journalisme français, se vautrant dans les louanges pour assurer sa tranquillité.

  Voici ce que nous apprend la Sunna, deuxième source de la loi islamique, dont les Hadith Sahih ( Traditions Authentiques jouissant d'une considération égale au Coran chez les sunnites) :


Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."


Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
            

Voir aussi notre synthèse sur la vie de Mahomet ( d'où doit émaner une "extrême douceur" )

00:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.