04/01/2009
Sondage Ipsos: 85% des Italiens veulent stopper l'immigration
(photo: Umberto Bossi, président de la Ligue du Nord, ministre de la Réforme et Roberto Maroni, ministre de l'Intérieur...qui n'ont pas encore projeté d'introduire la diversité dans la constitution italienne)
Dans un communiqué intitulé Un sondage Ipsos prend le pouls du pays, la Ligue du Nord qui co-gouverne l'Italie se réjouit que les Italiens partagent ses thèses rafraichissantes sur le péril de l'invasion migratoire.
S'il eut été commenté par la presse française, qui se garde bien de révéler l'existence d'un tel sondage, ce sondage Ipsos commandé par le Corriere della sera magazine ne révèlerait que racisme, xénophobie, peur de l'Autre, peur de la mondialisation etc. Et si les Italiens voulaient simplement que l'Italie conserve son identité chrétienne, qu'elle continue d'être habitée par des Italiens? Tiens donc quelle drôle d'idée!
Ainsi, 85% des Italiens ne veulent plus d'immigration supplémentaire, ayant déjà leur lot de mosquées et de musulmans radicaux comptant bien faire souche afin d'honorer l'obligation d'étendre la surface de la Maison de l'Islam (Dar-al islam). Comme l'explique tranquillement un député du Hamas réputé pour être un grand savant, après Constantinople c'est Rome qu'il faut conquérir (voir preuve vidéo) comme l'aurait prophétisé Mahomet.
- 54% des sondés veulent eux inverser la vapeur en raccompagnant les colons de l'autre côté de la méditerranée.
- 51% pensent que les étrangers bénéficient déjà d'assez de droits et de garanties.
Encore plus incorrect, Ipsos, à la demande du magazine pourtant centriste, a effectué un classement des ethnies en fonction de leur taux de sympathie chez les autochtones. Sans surprises, les Albanais et les Roms arrivent en tête du rejet populaire...
Que fait la Halde? Ah oui, en Italie, elle n'existe pas.
Joachim Véliocas, Italien de par sa grand mère.
23:36 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.