Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2009

Les Hamas cherche à faire tuer un maximum de civils palestinniens...

 

  Comme l’explique Fathi Hamad, représentant du Hamas au conseil législatif de l’Autorité palestinienne « pour le peuple palestinien, la mort est devenue une industrie dans laquelle excellent les femmes et tous les gens de cette terre, les personnes âgées y excellent, les djihadistes y excellent, les enfants y excellent. Par conséquent, [les Palestiniens] ont créé un bouclier humain de femmes, d’enfants et de djihadistes contre la machine à bombarder sioniste, comme s’ils disaient à l’ennemi sioniste : nous désirons la mort comme vous désirez la vie » Fatih Hamad, TV Al-Aqsa, chaîne de television du Hamas, 29 février 2008.

 


 

  Vidéo montrant comment les islamistes du Hamas kidnappent les enfants afin de les transformer en bouclier humain. Ainsi, l' instrumentalisation des civils amassés dans les zones de tirs de roquettes ou de positions de snipers, souvent des écoles et des mosquées, permet de livrer une guerre médiatique à Israel et de soulever l'indignation des foules arabes, du Caire à Paris...La responsabilité des morts civils incombe donc en premier lieu au Hamas, ne nous laissons pas piéger par la propagande palestinienne.

13:33 Publié dans 27- DOSSIER HAMAS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.