Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

Le Bloc identitaire sensibilise les Bordelais sur leur future Grande Mosquée

 
  J'avais déjà parlé du projet fou de la Grande Mosquée de Bordeaux, piloté par des islamistes avec l'onction républicaine de la mairie de Bordeaux (qui a acheté le terrain). J'avais semé le malaise sur France O en révélant que Tareq Oubrou, « chef de projet », veut rétablir le Califat mondial en subdivisant le monde en wilayat, ces régions administrées par un représentant du Calife, sort destiné à la France...Parmi le reste du programme révélé lors d'une conférence par l'imam Oubrou, on trouve l'organisation totale de la vie sociale et politique par la Charia, car, « comme les salafistes », il ne faut pas interpréter le Coran...

Autre conviction inquiétante du responsable de l'Association des Musulmans de Gironde (AMG) :

 « La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge » Tariq Oubrou, chef de projet de la Grande mosquée de Bordeaux, citation tirée de sa conférence intitulée Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna.

Les autres, les non musulmans, comme Alain Juppé...

Voir mon analyse et mes références sur ces propos de Tareq Oubrou, dont l'évocation a créé un certain malaise sur le plateau de France télévision...fallait pas m'inviter !

Joachim Véliocas.

21:56 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.