Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2009

Alain Juppé, un "autiste" qui préfère les islamistes

 Image Hosted by ImageShack.us

  Samedi matin vers 11h00, une trentaine de militants du Bloc identitaire Aquitaine ont interpellé le maire Alain Juppé (UMP) de Bordeaux qui inaugurait un marché bio sur le cours Victor-Hugo, en centre-ville (voir Novopress).

  A l’arrivée de M. Juppé, les Identitaires ont, depuis le toit d’un parking, déployé une gigantesque banderole de 20 mètres sur 3, sur laquelle on pouvait lire : « Juppé insulte Benoît XVI mais soutient la Grande Mosquée, ce maire commence à poser un vrai problème ». Ils entendaient ainsi dénoncer les récentes attaques de l’ancien Premier ministre contre le pape, accusé de « vivre dans une situation d’autisme total » et de commencer « à poser un vrai problème »

    J'avais déjà parlé du projet fou de la Grande Mosquée de Bordeaux, piloté par des islamistes avec l'onction républicaine de la mairie de Bordeaux (qui a acheté le terrain). J'avais semé le malaise sur France O en révélant que Tareq Oubrou, « chef de projet », veut rétablir le Califat mondial en subdivisant le monde en wilayat, ces régions administrées par un représentant du Calife, sort destiné à la France...Parmi le reste du programme révélé lors d'une conférence par l'imam Oubrou, on trouve l'organisation totale de la vie sociale et politique par la Charia, car, « comme les salafistes », il ne faut pas interpréter le Coran...

Autre conviction inquiétante du responsable de l'Association des Musulmans de Gironde (AMG) :

 « La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge » Tariq Oubrou, chef de projet de la Grande mosquée de Bordeaux, citation tirée de sa conférence intitulée Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna.

Les « autres », les non musulmans, comme Alain Juppé...

Voir mon analyse et mes références sur ces propos de Tareq Oubrou, dont l'évocation a créé un certain malaise sur le plateau de France télévision en décembre dernier.

Quelques citations complémentaires de « l’excellente relation » d’Alain Juppé, qui lui a donc offert 11 hectares pour construire sa future Grande mosquée :    

« La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat. »     

« le Califat est une obligation »             

"La frontière est une hérésie méprisable"                            

 « Quand on dit la religion c’est pas dans le sens ecclésiastique, ni judaïque du terme. La religion en islam elle a toute une autre signification, c’est une manière de vivre c’est une conception des choses, c’est un mode de vie selon la volonté d’Allah »  source des citations.

   Que fait ce Marocain sur notre sol ? Sur quels motifs a-t-il été naturalisé français, comme 150 000 étrangers tous les ans ? Au nom de quoi le Maroc qui condamne la diffusion du christianisme par l'article 220 de son code pénal, qui ne reconnaît pas la double nationalité, qui vient d'interdire tous les noms non arabes pour les nouveaux nés, nous envoie ses agents d'influence?   Et ceux qui résistent à cette situation délirante seraient des racistes d'extrême droite ?        

Cela ne prend plus, la ficelle est de plus en plus grosse. Attention au réveil du peuple Français...

Joachim Véliocas. Auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon, 2007.

16:05 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.