Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2009

Nabil Ennasri (élève de l'UOIF) : "A quand les prochaines émeutes en France ?"

  Suite à la relaxe d'un policier ayant tué un cambrioleur arabe en délit de fuite, le 1er octobre, par la Cour d'assise du Gard, un élève de l'école d'imams de l'UOIF publie un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France.

Son article se termine par cette phrase :

" Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…"

  Nabil Ennasri est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence, est actuellement étudiant en théologie musulmane à l’Institut européen des sciences humaines de Château-Chinon, école islamique de l'UOIF. Il a séjourné dans plusieurs pays du Golfe (Qatar, Emirats Arabes Unis). Son mémoire « Le champ politico-religieux du Qatar : une vision estudiantine » obtenu en vue de la validation du Master II (Recherche) « Politique Comparée » à été rédigé sous la direction du professeur François Burgat. Il est également membre du Collectif des Musulmans de France.

 L' Institut européen des Sciences humaines m'avait écrit l'année dernière en m'attaquant gravement avec des insinuations antisémites. J'avais répondu en décortiquant leur enseignement radical : L'école d'imam de l'UOIF écrit à Joachim Véliocas

Voici un aperçu de l'antenne parisienne de l'école :

21:46 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.