15/11/2009
Eric Besson autorise Hani Ramadan à séjourner en France
Parfaitement au courant de la venue de Hani Ramadan, annoncée sur les sites musulmans depuis des mois, les services du Ministère de l'Immigration ne voient aucun inconvénient à sa venue, comme pour de récents visas accordés à des cheikhs séoudiens wahhabittes à la mosquée de Puteaux en juillet dernier, ou d'un partisan du Hamas, chef de la branche koweitienne des FM, (venu au Bourget pour annoncer la prise de Rome !) , en avril dernier. Et nous sommes loin d'être au courant des dizaines d'autres idéologues islamistes obtenant les sésames administratifs...Certes, la Suisse a rejoint l'espace Schengen depuis décembre 2008, mais une "clause de sauvegarde" fut prévue lors de la convention de Schengen afin de rétablir temporairement les frontières pour les questions d'ordre public ou de sécurité nationale. Apparemment, la promotion de la lapidation ne rentre pas dans cette catégorie :
« la lapidation constitue une punition, mais aussi une sorte de purification » Hani Ramadan, La Charia incomprise, article du quotidien Le Monde du 10 septembre 2002
Incroyable. En plein débat sur l'identité nationale, après le thème de l'immigration choisie (en fait complètement subie par les Français), voici que le "suisse" Hani Ramadan est encore autorisé à séjourner sur le territoire national , afin de prêcher sa mauvaise parole dans les locaux de l'UOIF à la Courneuve. Il donnera ce samedi une conférence intitulée "A la lumière du Coran". D'ailleurs, son frère Tariq donnera lui une conférence sur son livre à l'Institut du Monde Arabe le lendemain, ce dimanche 15 novembre ! Hani déclara en 2002 qu'avec Tariq, "nous sommes les deux faces d'une même pièce", Hani ayant le rôle du classique chef de centre islamique, énonçant les vérités de l'orthodoxie, et Tariq au discours plus politique et subversif.
Sa biographie selon Wikipédia (extrait) :
Hani Ramadan, né le 2 juin 1959, est un intellectuel suisse[1] de confession musulmane. C'est le frère de Tariq Ramadan. Il est docteur ès lettres et philosophie de l’Université de Genève (1990). Il est marié et père de 3 enfants.
Il dirige depuis 1995 le Centre islamique de Genève, fondé par son père Saïd Ramadan, également fondateur de la branche palestinienne des Frères musulmans. Il dispense un enseignement religieux fondamentaliste. Prédicateur musulman, il donne de nombreuses conférences et ses publications sont largement diffusées. Il trouve un large écho parmi de jeunes musulmans désirant revenir à la pratique. (...) Le 10 septembre 2002, dans une tribune du Monde intitulée La Charia incomprise, Hani Ramadan explique la notion de droit islamique et fait référence à la lapidation en la présentant comme une mesure dissuasive pratiquement impossible à appliquer dans la réalité, bien qu'effectivement prévue par la loi divine, référence ultime pour les musulmans. Il établit un parallèle avec le SIDA : ce sont des punitions imposées par Dieu à une humanité pécheresse, qu'il convient d'accepter si nécessaire, mais en montrant de la compassion pour la victime." suite
Hani Ramadan croit à la venue, lors de la fin des temps, du "dajjal", bête "borgne" qui viendra de l'au-delà, possédant des "pouvoirs mystérieux" (vue très longue distance, oreille bionique comme dans les séries télé...) afin de semer le désordre sur terre...voilà pour l'équilibre mental de celui qui a une réputation d'intello chez les colons musulmans :
Questions :
- A quoi sert le renseignement français ?
- Pourquoi envoyer nos soldats risquer leur vie en Afghanistan si nous tolérons la venue d'islamistes patentés sur le territoire national, soit disant "sanctuarisé" ?
- A quoi sert Eric Besson ? Pourquoi vient-il de naturaliser des responsables tunisiens de l'UOIF, comme 100 000 autres étrangers chaque année ?
- Que pense Alain Juppé du sympathique hôte de l'UOIF, organisation à qui il vient d'affecter 8 hectares de terrain municipal pour une Grande Mosquée ?
14:29 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : eric besson, hani ramadan, uoif | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.