10/12/2009
Alain Juppé persiste à louer Tareq Oubrou...et à critiquer le BI
« J’ai manifesté un peu de scepticisme sur l’utilité de ce débat. Sauf si l’on pose la vraie question. Il ne faut pas se cacher la face. Elle est la suivante la vraie question : est-ce que la France, est-ce que la République française est islamo-compatible ou pas ? Evidemment oui parce que toutes nos valeurs, précisément liberté, égalité, fraternité, laïcité, respect de l’autre, nous conduisent à dire que la société française comme elle l’a été dans le passé — parce que la France a été historiquement un grand pays d’immigration — doit être accueillante et respectueuse des différences"
De plus, selon le maire de Bordeaux, l’imam Tareq Oubrou "défend absolument les valeurs de la République», et " est parfaitement en ligne avec ce que nous défendons"
"Le Bloc identitaire en France qui vient m'injurier (ndlr: faux aucune injure verbale n'a été proférée) lorsque je dis que je ne m'opposerait pas à ce que les musulmans de Bordeaux aient une mosquée. Au nom de quoi, au nom de quoi ?"
Comme Philippe Henriot en 1944, Alain Juppé inverse les rôles, les "méchants" devenant la résistance identitaire ayant eu simplement le courage de dénoncer le double discours de Tareq Oubrou, islamiste notoire voulant le pouvoir politique et la fin des frontières françaises (voir mes révélations).
Alain Juppé s'enfonce dans la collaboration avec les Frères musulmans, alors qu'il a été poliment prévenu de faire attention à l'imam Oubrou de l'UOIF, mouvement radical. Dont acte, tout sera matériellement fait pour que les Bordelais soient sensibilisés.
Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation
20:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alain juppé, tareq oubrou, mosquée bordeaux | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.