Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2010

Le totalitarisme islamique jusque dans vos poubelles

Emission “C polititique” (France 5)  du 2 mai 2010

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, est aux côtés d'Eric Raoult dans la vidéo. Si il a par le passé tenu des propos courageux (voir plus bas), il est le principal reponsable d' une cession de terrain à 160 000 euros pour 6568 m2, soit 24 euros le mètre carré pour une Grande mosquée voulue par les deux mairies de  Montfermeil et Clichy-sous-bois. Un budget de 4,5 millions d'euros pour la construction, somme que les habitants de ces villes, où le taux de chomage est de 40%, sont bien incapables de réunir. Ce qui n'a pas empêché l'adjointe au maire de Xavier Lemoine de poser la première pierre de la Grande mosquée, ce dernier assumant mal son cadeau foncier face à l'électorat UMP...en savoir plus 

 

Une collaboration dans les faits que ne laissait présager le discours politique à l'attention de ses électeurs:

Dans le journal israélien Haaretz publié en juin 2006, Lemoine affirmait effectivement : :

« Ce sera eux ou nous. S'ils gagnent, on est morts. Moi je suis catholique, Français et fier de l'être, et je n'ai pas l'intention de vivre comme un dhimmi (ndr: un non-musulman bénéficiant d'un statut particulier dans les pays musulmans) dans mon propre pays. Nous sommes différents d'eux et ces gens ne représentent pas la France. »

Autre déclaration glanée ici :« C’est une lutte entre deux cultures » soupire-t-il. « C’est une guerre entre l’islam et la culture occidentale. La France et toute l’Europe sont en danger. Si nous refusons de voir l’étendue de la menace musulmane, nous sommes gravement en péril. 

13:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.