Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2010

Insurrection à Grenoble : les bonnes questions d'un représentant du peuple

bruno_gollnisch_9

Communiqué de Bruno Gollnisch, député européen, conseiller régional : Grenoble, vers la guerre civile ?

"Le scandale que révèlent les émeutes de Grenoble ne réside pas dans la mort du braqueur multirécidiviste Karim Boudouda. Il y a des risques dans des métiers honnêtes. Il faut bien qu’il y en ait aussi pour les auteurs d’attaques à main armée.

Le vrai scandale, c’est que l’intéressé, déjà condamné trois fois en Cour d’Assises pour des faits semblables, n’ait pas été fermement et définitivement expulsé vers son pays d’origine, l’Algérie. Combien l’éducation, les soins, l’entretien, les procès de Karim Boudouda ont-ils coûté à la France ? Et, toute honte bue, sa mère porte plainte contre l’Etat français !

Venant après les émeutes de Villiers-le-Bel, celles de Grenoble révèlent les périls dans lesquels les politiques successives ont placé notre pays : que se passera-t-il quand tous les voyous attaqueront en même temps ceux qui sont censés assurer la sécurité des Français ?"

Commentaire: On mesure là l'océan de lucidité qui sépare un Nicolas Sarkozy (qui a abrogé la "double-peine", permettant le maintient sur le territoire des délinquants étrangers) ou un François Fillon (qui a promis 170 000 visas par an à l'Algérie ! ), d'un nationaliste français ayant la patrie dans les tripes. On aimerait savoir quel député UMP est officier de réserve dans l'armée de son pays...(biographie de Bruno Gollnish)

10:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.