Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

L'imam Chalghoumi de Drancy pointe le danger de l'UOIF

 

Explosif : Alors que de nombreuses mairies UMP et PS subventionnent des mosquées de l'UOIF, ou cèdent des terrains publics pour leurs projets ( Bordeaux, Nantes, Woippy, Marseille, Mulhouse...), l'imâm atypique de Drancy rejoint le concert des spécialistes de l'islam mettant en garde la République depuis tant d'années :

"- L'Express : Deux filières de formation d'imams existent déjà, une troisième est en projet...

- Hassen Chalghoumi : Ce n'est ni suffisant ni satisfaisant. Les étudiants formés depuis deux ans par la Mosquée de Paris et l'Institut catholique tardent à arriver sur le terrain. Quant à l'autre filière, celle de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), elle a produit plusieurs dizaines d'imams. Mais le danger, c'est que l'UOIF est dirigée par la mouvance des Frères musulmans. Cette idéologie a fait des centaines de milliers de victimes dans le monde islamique..." Entretien complet dans l'Express

Qu'en pense Nicolas Sarkozy qui avait usé de tout son poid de ministre de l'Intérieur pour défendre le collège-lycée UOIF de Décine...contre l'avis du recteur d'académie Morvan ? Celui qui a intégré l'UOIF dans le CFCM en laissant ses lieutenants financer leurs mosquées avec nos impôts dans leurs villes devra tôt ou tard s'expliquer, si possible pendant la campagne présidentielle.

Qu'en pensent tous les maires acceuillants les Grandes mosquées de l'UOIF dans leurs villes (Alain Juppé donne 8 hectares, Jean-Marc Ayrault donne 200 000 euros...la liste est longue) et ayant comme seul argument face aux critiques de dénoncer le "racisme", l'"intolérance" etc. supposé des résistants au totalitarisme vert ?

L'éteau se resserre contre les courtisans de l'islamisme vendant leurs âmes pour quelques voix. Et le livre de Hassen Chalghoumi n'est qu'un début. D'autres enquêtes devraient suivre en librairie les semaines à venir selon nos informations. Wait and see...

Observatoire de l'islamisation. Septembre 2010. 

13:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.