Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Leader Price de Saint-Denis: le gérant révèle la nature antisémite des agressions

Mahmed Abderrahmen qui dirigeait le Leader Price de Saint-Denis jusqu'à aujourd'hui, après que sa famille ait enduré physiquement la haine des "jeunes" (Femme et fille maltraitées, aucun problème pour les caids), vient de faire des révélations de taille en direct sur Europe 1 ce mercredi soir :

- Dès le premier jour d'ouverture en 2007, 60 "jeunes" cagoulés ont pillé le magazin.

- Des braqueurs avec arme ont été relachés par la ""justice""  de la république.

- Les policiers ont eux-mêmes été agressés...

- Les protagonistes des agressions, braquages, rackets, pillages, ont clairement indiqué à Mr Abderrahmen que le fait que Leader Price appartienne au groupe Casino dirigé par un juif, Jean-Charles Naouri, est à lui seul une raison valable à ces atrocités.

Les "jeunes" pouvant compter sur la confiance de la justice quant à leur formidable potentiel de réinsertion, tous les Leaders-Price des zones à forte concentration en "jeunes" vont-ils devoir fermer et leur dirigeants subir le même sort que les Pieds-Noir ?

Vu le démantèlement des moyens de police (- 11 000 policiers depuis 2007), la tendance gauchiste de la magistrature et la trouille des politiques depuis les émeutes du ramadan 2005 (qui avait abouti à une promesse de don de 100 millions d'euros pour les associations de "jeunes" par Dominique de Villepin)...la fuite reste la meilleure solution. Et gare à ceux qui décident de se défendre tout seul...

22:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.