Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2010

Hani Ramadan : «La lapidation est dissuasive»

hani.jpg

...mais Hani Ramadan ne dissuade pas le PS et l'UMP de draguer ses sympathisants...

La campagne des Occidentaux pour sauver l'Iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani n'est qu'un prétexte pour agresser Téhéran, estime le frère de Tariq Ramadan...qui séjourne régulièrement en France pour prêcher dans les mosquées françaises.

Extrait du quotidien Suisse Le Matin du 6 septembre :

"La condamnation à mort par lapidation de Sakineh Mohammadi Ashtiani, une Iranienne de 43 ans, n'émeut pas vraiment Hani Ramadan. Le directeur du Centre islamique de Genève veut «replacer cette affaire dans son contexte». Selon lui, «la condamnation à la lapidation a un but avant tout dissuasif». En revanche, «avec une bombe lâchée sur une ville musulmane, en Irak ou en Afghanistan, nous ne sommes pas dans le registre de la dissuasion, mais de la réalité des faits».

L'intellectuel rappelle que «cette femme a été condamnée pour adultère et meurtre». Or «la peine de lapidation est très difficile à obtenir, car pour prononcer cette sentence, le juge a besoin de quatre témoins oculaires dignes de foi. Condition quasi impossible à réaliser.» M. Ramadan en conclut qu'«il faut être prudent avant de porter un jugement sur cette affaire, et qu'il importe de connaître quelle est la nature des faits».

Attaquer Téhéran pour cette condamnation est par conséquent un acte politique, estime le Genevois. «C'est un prétexte pour agresser l'Iran», explique-t-il. «Il est vrai que l'image d'une femme écrasée par des pierres nous est insupportable, alors que le bombardement des innocents par dizaines de milliers reste pour nous une pure abstraction, surtout s'il s'agit de musulmans», souligne M. Ramadan. Lire la suite

Commentaire de l'Observatoire :

Ces déclarations ne sont guère étonnantes venant de la part de celui qui déclarait dans une tribune du Monde du 10 septembre 2002 que la lapidation "constitue une punition, mais aussi une forme de purification. Il est interdit d'insulter le coupable. Après sa mort, on prie pour lui. Ce que fit le Prophète pour une femme qui s'était livrée après avoir accouché d'un enfant adultérin, et dont le repentir avait été sincère."

Il faut maintenant soulever la grande hypocrisie des élus UMP et PS qui favorisent des mosquées amies de Hani Ramadan , tout en s'offusquant du sort de la pauvre Iranienne.

Ainsi, que faisait Hani Ramadan dans le Palais municipal de Martine Aubry en février 2009 lors des rencontres de l'UOIF? Nous avions été les seuls à soulever le scandale.( notre article à l'époque). Celle qui dirige le Parti socialiste avait été jusqu'à draguer les sympathisants de l'UOIF lors de la campagne des municipales.  Samedi 1er mars 2008, 2 300 personnes avaient répondu à l’invitation de la Ligue islamique du nord, antenne de l’UOIF dans la région, qui invita de nombreux élus à sa deuxième « Rencontre annuelle des musulmans du nord ». L’objectif pour l’association étant de soumettre les candidats aux municipales à une série de questions afin de mesurer leur degré d’attention aux problèmes (comprendre revendications) des musulmans.   Lors de cette soirée, les candidats ont tous joué de leur petite musique afin de séduire les électeurs musulmans présents dans la salle, jusqu’à promettre un « conseil des résidents étrangers » entendre un conseil municipal bis, car, selon Martine Aubry  « C’est une erreur fondamentale de ne pas avoir donné le droit de vote aux étrangers aux municipales. »  Martine Aubry affirma que  « Les musulmans qui sont là apportent un islam tolérant, ouvert. Rendons-leur cette solidarité et cette fraternité »...les amis de Hani Ramadan ne pouvaient espérer mieux !

Du côté de l'UMP, Serge Dassault avait financé sur ses fonds personnels la mosquée de Corbeil-Essonne, qui avait invité Hani Ramadan le 29 décembre 2007. Nous avions été encore les seuls à tirer la sonnette d'alarme. (voir notre article)

Plus généralement, Hani Ramadan est invité à presque tous les congrès de l'UOIF, mouvement dont l'UMP et le PS subventionne ou trouve des terrains pour les mosquées et "centres culturels" à Bordeaux, Mulhouse, Woippy, Nantes...le ministre de l'Intérieur, comme pour des dizaines d'autres prédicateurs nocifs, n'est dans ces cas jamais avare de visas.

Quand cessera cette mascarade consistant à choyer les islamistes quand ils rapportent des voix, et à pousser des cris d'orfraie quand leur loi est appliquée à des milliers de kilomètres ? 

12:47 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.