27/11/2010
Le documentaire de la BBC : une "chasse aux sorcières" pour les Frères Musulmans en GB
Les suites du documentaire choc sur les 45 écoles saoudiennes enseignant la Charia sont intéressantes : une figure majeure du Muslim Council of Britain ne condamne pas ce réseau d'école...mais le réalisateur du documentaire qui a soulevé le lièvre.
Le site d' une organisation connue sous le nom «Engage» a publié un article intitulé "John Ware réalise encore une chasse aux sorcières" affiché sur le "Twitter" du Conseil musulman de Grande-Bretagne (MCB, connue pour incarner les Frères Musulmans dans le pays). Le site Engage est la propriété de Inayat Bunglawala, porte-parole du MCB. En 2005, The Telegraph décrivit le parcours de M. Bunglawala, jalonné de déclarations extrémistes:
" Inayat Bunglawala, 36 ans, le secrétaire à la communication pour le Conseil musulman de Grande-Bretagne, fut choisi comme l'un des sept "organisateurs" d'un groupe de travail du Home Office créé pour lutter contre l'extrémisme chez les jeunes musulmans, malgré des déclarations antisémites. M. Bunglawala avait affirmé que les médias britanniques étaient "contrôlés par les sionistes".
- Dans un magazine pour les jeunes musulmans en 1992, il a déclaré: «Le président de Carlton Communications est Michael Green de la tribu de Juda. Il a rejoint un club d'élite dont les membres comprennent compatriotes juifs Michael Grade [du directeur général de Channel 4 et maintenant président de la BBC] et Alan Yentob [contrôleur de BBC2 et ami de Salman Rushdie]. «Les trois sont déclarés« amis proches ... c'est ce que l'on entend par une «presse libre»
- En Janvier 1993, M. Bunglawala a écrit une lettre à Private Eye, le magazine satirique, dans lequel il qualifia le fameux Sheikh borgne Omar Abdul Rahman (qui tenta de détruire le siège de l'ONU.).. de "courageux" -. juste un mois avant qu'il bénisse l'attaque contre le World Trade Center à New York. Après l'arrestation de Rahman en Juillet de cette année, M. Bunglawala a dit que c'était probablement simplement en raison de son "appel aux musulmans à accomplir leur devoir envers Allah et à lutter contre l'oppression et les oppresseurs". Cinq mois avant 9 / 11, M. Bunglawala a également distribué écrits d'Oussama ben Laden, qui a considéré comme un "combattant de la liberté", à des centaines de musulmans en Grande-Bretagne."
source : The Global Muslim Brotherood Daily Report
Voir notre dossier complet sur la Grande-Bretagne
19:43 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS, 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.