Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2011

Les exilés islamistes du 93 reviennent en Tunisie

Les amis islamistes de l'UMP et du PS étaient indésirables en Tunisie...mais bienvenus en France.

4c0b17db55bc56a89c1939530f7db1f9.jpg

 Photo: Laurent Fabius (PS)Claude Bartolone (PS), Eric Raoult (UMP)Roger Karoutchi (UMP)Christiane Taubira,    étaient les grands invités de l’Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint Denis, lors de la soirée d’iftar ( moment de rupture du jeûne du Ramadan) organisée par l’association. Voir les vidéos des interventions ici. où l'on entend Eric Raoult (UMP) affirmer aux musulmans que "des parts de marché sont encore à gagner [...] dans un département où la première des religions, c'est la votre"

Les militants tunisiens de l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM93), plus important réseau associatif islamique (30 associations) courtisé par toute la classe politique française, et dont les positions sont clairement fondamentalistes  ( primauté de la charia sur les lois républicaines, refus de l'interdiction de la burqa etc.) commencent à rejoindre leurs proches en Tunisie.Voir l'article de l'UAM93.

Son secrétaire général Mohamed Henniche affirme dans un communiqué que "Cheick Dhau, Youssef Riahi, Said Keddidi, l'Imam Zoheir, Hassan Farssadou et d'autres seront bientôt de retour en Tunisie après des années d'exil en France." Sur les ondes de Beur FM, le 5 mai 2010, Henniche avait affirmé que 'Les musulmans  laïcs , c'est un autre monde" (sic) que les "musulmans pratiquants" de son mouvement.

Lors de la même émission de Beur FM consacrée à la vie associative musulmane en France, il avait avoué que ses troupes avaient fait la campagne du socialiste  Claude Bartolone (voir notre note) :

Henniche :"On a de très bons contacts avec le président du Conseil général, je peux et tout le monde le sait dans le 93 qu'on a fait sa campagne pour qu'il devienne président du Conseil général c'est officiel."

 L'animateur : Pour Claude Bartolone vous assumez ? 

 Henniche: Ah oui, tout le monde le sait ! Et même le Parti communiste qui a perdu le conseil général l'a dit "pourquoi vous nous avez fait-ça ?". Ah oui donc c'est connu de tout le monde ! (...)"

Pour ceux qui douteraient de la radicalité de ces barbus aussi bien fréquentés par l'UMP, le PS que le Modem ( et même Jean Sarkozy !), on relira un passage de leur article mis en ligne le 19 janvier 2010 concernant le vote sur la loi anti-burqa :

"Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients"(...)"En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale." Source

L'auteur de ces lignes et contributeur régulier du site de l'UAM93 est Daniel Youssef Leclerc. Converti à l’islam en 1984 par le mouvement Tabligh, il commença par créer l’association Intégrité. Leclerc fut  ensuite désigné membre permanent de la Ligue islamique mondiale (LIM) en 1999, officine de propagande wahhabitte de l'Arabie Séoudite. Interrogé en 1992 par Jean-Paul Mari, un journaliste du Nouvel Observateur, Leclerc alors président de la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF, intégrée au CFCM), avait déclaré que « Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu’on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange? Tant pis ! » [Aziz, Philippe. "Le paradoxe de Roubaix" éd. Plon, Ch IV au nom du Djihad, p 90-91]

Français de vieille souche Leclerc est malheureusement chez lui en France. Mais que font ses petits copains Tunisiens depuis des décennies chez nous ? Ils ont gracieusement obtenu l'asile "grâce" aux gouvernements successifs, ce qui leur a permis de bâtir un très solide réseau en Seine-Saint-Denis, où des mosquées géantes commencent à fleurir.

Le monde du renseignement français est démoralisé depuis longtemps, ses avertissements n'étant pas pris en compte par peur de "créer des vagues". Un cadre des Renseignements généraux en charge des réseaux islamistes se lamentait au journaliste d'investigation Emmanuel Razavi : 

« Dans l'Hexagone, ils [les islamistes] se politisent. Les Frères musulmans ont compris que l'action terroriste n'était pas utile, à moins qu'ils ne se retrouvent en situation de blocage. Auquel cas, la France ne serait pas à l'abri d'une action de grande intensité. Mais aujourd'hui, on ne semble pas être dans cette configuration, puisqu'ils ont obtenu beaucoup de la République. […]La troisième guerre mondiale a commencé dans la tête des islamistes. Une guerre dont les prémisses s'inscrivent dans la droite ligne de Munich. Les femmes et les hommes politiques de ce pays ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, car il y a maintenant plus de dix ans qu'on les a mis en garde. Mais ils n'ont cessé de continuer à accueillir des intégristes musulmans sur le territoire comme s'il s'agissait d'une minorité qui avait des droits acquis. À croire qu'on les considère comme nos Indiens d'Amérique ! À Munich, il y avait une alternative. Soit on choisissait la voie du courage, soit on se couchait. On a choisi la seconde solution. On a vu ce qui s'est passé. N'a-t-on pas retenu les leçons de l'Histoire ? » source: Emmanuel Razavi, Frères Musulmans dans l’ombre d’Al Qaeda, Jean-Cyrille Godefroy, 2005, p. 143

Observatoire de l'islamisation, janvier 2011 

 

00:16 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.