Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

L'Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la "coordination des autorités françaises"

Qui peut s'étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? 

st-denis.jpg

"Le quotidien saoudien AL-Riyadh du 1er juin indique que l’ambassadeur d’Arabie à Paris, Dr Mohamed bin Ismaïl Al Al-Cheikh, a remis la première partie de la contribution de l’Arabie, évaluée à 4 millions de riyals, pour la construction de la première mosquée à St Denis [site internet], en présence de Cheikh Mohamed bin Dadah, président de l’association « Amal » à St Denis, la responsable du projet et adjointe au maire de la ville, Rabiha Hakim, et M. François Attias, architecte du projet. 

A cette occasion, l’ambassadeur a notamment confirmé la coordination permanente avec les autorités françaises et les responsables de l’action islamique en France, pour offrir des subventions et s’assurer qu’elles sont utilisées à leurs fins."

Source: Service de presse de l'ambassade de France en Arabie Saoudite- 1er au 3 juin 2012.

Lire aussi :

Le Grand Mufti d'Arabie Saoudite appelle à la destruction de toutes les églises de la Péninsule Arabique

- Iqra: une télévision saoudienne particulièrement antisémite

09:10 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET, 32- Arabie Saoudite | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.