05/06/2012
Le doyen de l'Université islamique de Gaza rappelle le devoir de conquérir Rome et l'Andalousie
Le Dr Subhi Al-Yaziji, doyen des études coraniques à l'université islamique de Gaza a affirmé sur Al-Aqsa TV le 25 mai 2012:
" La conquête de l'Andalousie est un vieux rêve, quelque chose que les musulmans doivent espérer et nous continuerons à l'espérer dans l'avenir. [...] Nous plaçons nos espoirs en Allah et dans la confiance que le jour viendra où notre triomphe ne sera pas limité à la Palestine. Nos espoirs d' aller au-delà - pour élever la bannière du califat sur le Vatican, la «Rome» d'aujourd'hui (sic), en conformité avec le hadith du prophète Mahomet: «Constantinople doit être conquise, et ensuite Rome."
La tradition musulmane rapporte en effet cette injonction de Mahomet, qui s'est en partie réalisée avec la chute de Constantinople en 1453.
Lors du 23 ème congrès de l'UOIF en avril 2009, le célèbre Frère Musulman koweitien Tareq Al-Suwaidan reçut des applaudissements nourris quand il rappella ce même hadîth de Mahomet. Nous avions été les seuls à alerter, voir notre article : Conquête de Rome évoquée au congrès de l'UOIF: 7 islamologues écrivent à l'Italie.
Le cardinal Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux, favorable aux mosquées en Europe, s'abstiendra encore cette fois de s'indigner (tout comme il fut atone lorsque le grand mufti d'Arabie Séoudite a réclamé récemment la destruction de toutes les églises de la Péninsule Arabe). Préserver l'amitié avec les musulmans requiert d'être extrêmement compréhensif...
Il est urgent de dissoudre l'UOIF et de fermer les 400 mosquées membres de cette fédération islamiste (dont les idéologues antisémites ont été interdits de séjour), qui s'édifient souvent grâce à l'aide matérielle du Parti Socialiste.
Observatoire de l'islamisation-juin 2012.
18:45 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.